fbpx
Buzz
Partager sur

Booba donne de la force à son protégé SDM sur Instagram !

Booba a beau être un rappeur à la langue bien acérée, il apprécie aussi de donner de la force à ses protégés. Comme SDM, qu'il veut soutenir.

Booba met de côté les clashs pour se concentrer sur ses protégés. Ainsi, il vient de donner de la puissance à l’un de ses petits. À savoir, SDM, un artiste du 92, tout comme lui. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On connaît Booba en partie pour son franc parler et ses nombreuses piques lancées çà et là. En effet, très peu de personnes figurent dans ses petits papiers.

Lorsque c’est le cas, on peut le dire, c’est un exploit ! On se souvient par exemple de ses guéguerres perpétuelles avec les rappeurs.

À commencer par Kaaris, qu’il voulait même prendre en octogone. Ou encore Rohff et Maître Gims, avec qui il en découd souvent sur les réseaux sociaux.

On peut le dire, Booba est vraiment le duc d’Instagram ! Cette fois-ci, l’heure n’est pas aux clashs, mais plutôt à la validation, avec un artiste et non des moindres.

B20 valide à 200% les sons de son petit protégé, SDM, un rappeur des Hauts-de-Seine. Un rappeur qui arrive à fédérer une petite communauté de 85 200 abonnés sur IG !

Booba donne de la force à son protégé SDM sur Instagram !
Booba donne de la force à son protégé SDM sur Instagram !

Booba valide SDM, un rappeur du 92

« Il était une fois dans l’ouest », a commenté Booba, dans sa vidéo sur son propre compte. Une vidéo qui récolte déjà les 64 000 vues en moins de 6h.

Il nous dévoile alors le clip de SDM, son petit, qu’il approuve une fois de plus. À 43 ans, le rappeur a d’ores et déjà une relève pour le succéder.

De son côté, Booba a révélé un tout nouveau son, il y a tout juste 6 jours. il s’agit de 5G, fameux titre qu’il voulait sortir en même temps que celui de son rival, Rohff.

Cela étant, Rohff n’a pas voulu rentrer dans son jeu et n’a rien sorti de son côté. On ne peut pas dire qu’il aurait été autant validé par le Duc.