fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se dissimule dans la foule en mode « Où est Charlie » sur Instagram !

Booba se dissimule dans la foule en mode « Où est Charlie » sur Instagram !

Booba vient encore de nous faire rire. Le rappeur décidant de se dissimuler dans la foule en mode « Où est Charlie ? » il y a quelques heures

Arrivez-vous à faire passer le temps durant ce confinement ? Cela s’avère difficile pour tout le monde, même pour les personnalités les plus connues. Preuve en est avec Booba qui vient de se trouver une nouvelle occupation. En effet, le DUC tente de faire deviner à ses abonnés où il se trouve dans la foule, comme dans la fameuse BD « Où est Charlie ? ».

Si vous ne comprenez pas de quoi nous parlons, rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer. Pour commencer, vous devez retomber en enfance. Période durant laquelle vous avez tous, sans doute, déjà lu la fameuse BD dont nous vous parlons.

Bien que le terme « lire » ne soit pas vraiment approprié car le but de ces livres n’étaient pas de lire mais plutôt « chercher ». En effet, vous deviez « chercher » Charlie parmi une immense foule. Eh cela semble avoir donné des idées à Booba.

Une nouvelle fois, vous vous demandez où se trouve le rapport. Patience ! Si vous visualisez le fameux jeu, vous vous rappelez sans doute qu’il vous fallait plusieurs minutes pour trouver le personnage en question. Celui-ci, habillé d’une marinière blanche et rouge, d’un bonnet des même couleurs, d’un pantalon bleu et de lunettes.

Même si l’habit s’avérait plutôt voyant, il restait très difficile de le trouver. C’est pourquoi, Booba a s’est inspiré de la BD pour jouer avec ses fans comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Booba se dissimule dans la foule en mode « Où est Charlie » sur Instagram !
Booba se dissimule dans la foule en mode « Où est Charlie » sur Instagram !

 « Où est Charlie ? » devient « Où est Booba ? »

En réalité, le DUC a simplement fait un montage de sa tête pour la coller sur une page du livre. Le résultat s’avérant plus que réussi.

Car oui, bien que nous vous ayons posté la solution directement, Booba avait partagé une première photo dans sa story Insta. Une photo dans laquelle il était quasi impossible de le trouver. A moins que vous ayez des yeux de lynx.

Mais une personne a réussi, comme l’a fait savoir B2O. Suite à cela, ce dernier a donc dévoilé la solution à tous ses followers pour qu’il cesse de chercher pour rien.

Un moment plutôt amusant que nous a offert Booba et une idée loin d’être bête. En effet, ses fans vont sans doute lui demander de faire un nouveau jeu du genre dans les prochains jours. C’est en tout cas ce que nous espérons, histoire de pouvoir tenter, nous aussi, notre chance.