Buzz
Partager sur

Booba porte plainte pour diffamation contre un animateur radio !

Booba a décidé de porter plainte contre un animateur de la radio Mouv’ pour diffamation. On vous dit tout !

Booba semble en avoir assez que son passé avec une mineure refasse sans cesse surface. Il a donc décidé de porter plainte contre un animateur radio. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques mois maintenant, Inès, candidate de télé-réalité qui a participé aux Marseillais vs le Reste du Monde, balançait sur sa relation sexuelle avec Booba. Ses propos ont choqué les internautes.

Et pour cause ! Elle était mineure au moment des faits. Ni une ni deux, les ennemis de Booba se sont donc déchaînés. Tous se sont moqués de lui, et l’ont traité d’hypocrite.

La raison ? Il critiquait violemment La Fouine sur sa relation avec une mineure. Il le qualifiait même de « pointeur ». Ce fut donc l’arroseur arrosé n’est-ce pas !

D’ailleurs, le rappeur Rohff n’a pas manqué d’ébruiter cette histoire sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les animateurs qui ont fait de même. Et depuis, Booba en a assez ! Alors lorsque l’animateur de Mouv’ a ressassé le sujet en radio et sur les réseaux sociaux, B2O a bondi de son siège.

L’animateur a commencé par se moquer du nouveau son du rappeur, Ratpi World : « Je trouve qu’il y a des gens plus performants que lui dans ce registre… »

Booba porte plainte pour diffamation contre un animateur radio !
Booba porte plainte pour diffamation contre un animateur radio !

Booba : En guerre avec un animateur radio !

Il continue alors : « Donc je comprends les gens qui sont consternés, parce que si après 25 ans de carrière t’en es réduit à faire du JUL avec 4 ans de retard (…) »

«  C’est un peu comme quand tu vois un grand-père qui se déguise en clown pour amuser ses petits-enfants. D’un côté t’as de la peine pour lui et d’un autre c’est pour la bonne cause (…) C’est dur, la crise de la quarantaine »

Le principal concerné a ensuite répliqué sur Twitter :  « Sois là pour m’interviewer j’te promet j’te toucherai pas j’ai du sursis mais on pourra débattre comme des grands garçons »

Mais l’animateur n’a pas perdu son sang froid. Il a donc poursuivi : « Amène Anne et Yann (les avocats de Booba, ndlr). Parce qu’on va parler mineures (que tu touches avec ou sans sursis) et chuis pas sûr que tu comprennes ce que ça implique »

Trop ! C’en est trop pour Booba qui a donc déposé plainte cette semaine pour « diffamation » et « injures publiques ».

Son avocat Yann Le Bras a donc écrit dans un communiqué : « À la proposition d’interview pour démentir les fausses accusations et les propos tenus sur la Radio… »

« Le mis en cause a cru pouvoir répondre par une série de tweets contenant des allégations et des propos inacceptables (…) Il aura donc à répondre devant un tribunal ».

Le ton est donc donné, l’interprète de Pitbull n’acceptera plus jamais des reproches sur son passé avec des rumeurs. C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !

Afficher +