fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dézingue violemment Kanye West, Jay-Z et Drake !

Booba dezingue violemment Kanye West, Jay-Z et Drake

Booba est-il fan de Kanye West, Jay-Z et Drake ? Loin de là ! Lors d'une interview délivrée à GQ, B2o n'a pas été tendre avec les chanteurs.

On le sait, Booba n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il n’apprécie pas. Récemment, c’est à Kanye West, Jay-Z et Drake qu’il s’est alors attaqué. MCE TV vous en dit plus !

Exilé à Miami, Booba n’est pas pour autant fans de ses confrères américains. Le rappeur du 92 a alors dévoilé ce qu’il pensait de certains d’entre eux. « Kanye (West), je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas. Ça fait dix ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec. C’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible ».

Booba s’est même attaqué à Kim Kardashian. « Sa meuf, elle a un cul comme ça. Mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai. C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter, ni rapper. Il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Après Kanye West, Booba s’en prend à Jay-Z et Drake

Par la suite, Booba s’en est alors pris à Jay-Z. « Le mec a tout l’argent qu’il veut pour faire un pur truc, avec les meilleurs producteurs prêts à lui faire des sons du futur. Et il sort cet album insupportable ! Même pas foutu de trouver une seule instru qui tue avec tout le budget qu’il a. Comment c’est possible ? ».

Ce n’est pas tout ! Booba ne s’est donc pas arrêté là. C’est ensuite Drake qui est passé à la casserole. « Il a un truc fake que je n’aime pas. Et sa musique plaît plus aux meufs qu’aux mecs. Mais il faut reconnaître que c’est un génie pour les tubes. Il est au sommet des charts depuis 10 ans. Et ça, personne d’autre que lui n’y arrive ».