Buzz
Partager sur

Booba dézingue le nouveau feat de Gims et Nekfeu sur TikTok !

Booba dézingue le nouveau feat de Gims et Nekfeu sur TikTok !

Booba en remet une couche dans son clash avec Gims ! Sur TikTok, le Duc s'en est pris au leader de la Sexion d'Assaut et à Nekfeu.

Et un clash de plus pour Booba ! Sur TikTok, le rappeur vient de s’en prendre à son ennemi Gims et en a profité pour tacler Nekfeu par la même occasion. MCE TV vous raconte de A à Z !

Un clash qui dure avec Gims

Booba et Gims n’ont pas toujours été ennemis ! Au contraire, les deux rappeurs ont été proches au début des années 2010 et ont même collaboré sur un morceau. C’était en 2012 avec le titre Longueur d’avance, sorti sur la réédition de l’album Futur du Duc de Boulogne.

Mais alors, qu’a-t-il bien pu se passer entre les deux hommes pour en arriver là ? Tout commence en 2018. Le rap game est secoué par un scandale de streams achetés et destinés à truquer les chiffres de ventes.

Invité sur Skyrock, Gims commente cette affaire. Il explique avoir dénoncé ces magouilles depuis longtemps et affirme même connaître le nom des rappeurs qui trichent.

Or, le leader de la Sexion d’Assaut ne donne pas les noms des tricheurs. Ce qui agace très fortement Booba ! Le patron du rap français s’en prend alors à Gims et débute un clash qui va durer des années !

La rivalité entre les deux stars du rap s’envenime peu de temps après avec la fuite d’un audio de Gims. Dans cet enregistrement, celui qu’on surnomme Meugui prie pour « l’anéantissement de Booba ». De quoi faire rire l’intéressé qui compare son adversaire à un marabout et un sorcier !

Depuis, les deux hommes ne cessent de se chercher. Grand amateur de clash, Booba est d’ailleurs le premier à railler son rival. Récemment, il s’est par exemple moqué de la collaboration de Gims avec la marque de glaces Magnum. MCE TV vous en dit plus !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Booba fait d’une pierre deux coups

Ce weekend, Booba en a donc rajouté une couche dans son clash avec Gims sur TikTok. Le Duc a ainsi commencé par ridiculiser les ventes du dernier album de son ennemi.

Avec sa réédition Les Vestiges du Fléau, Gims a en effet vendu 8 116 exemplaires en 1ère semaine. Un score honorable pour certains… mais pas pour Booba ! « Meugui, Meugui la poukie. J’ai vendu 8k, j’suis tuba, c’est fini », se moque le Duc sur TikTok, se faisant donc passer pour son rival.

Dans la suite de sa vidéo, Booba s’en prend aussi au rappeur Nekfeu, qui a collaboré avec Gims sur sa réédition. « J’ai fait un feat avec Nekfeu, Nekfrite. Même lui il est tuba, ça m’a pas aidé », balance le patron du rap français, visiblement très inspiré.

Pour couronner le tout, le Duc de Boulogne termine sa vidéo TikTok en clashant aussi la femme de Gims, Demdem, et leurs pratiques supposées de la sorcellerie. « Demdem, va faire cuire les beignets. Meugui, meugui, c’est fini. Les incantations, les marabouts… », se moque encore Booba.

Avec cette vidéo, la star du rap prouve une fois de plus qu’elle est en très grande forme pour descendre la concurrence. Avant Gims et Nekfeu, Booba avait en effet taclé différents rappeurs ces dernières semaines.

Zola et son accent anglais, Youssoupha et l’hymne des Bleus, Damso et sa vie privée, sans oublier Kaaris comme toujours… B2O fait très, très fort ! Pour le plus grand plaisir de ses fans et des amateurs de clashs.

@boobaofficial8K♬ original sound – BOOBA

Afficher +