Actu
Partager sur

Booba dézingue le handball français après leur soutien à Rohff !

Booba dézingue le handball français après leur soutien à Rohff

Booba a dézingué le handball français après leur soutien au rappeur Rohff. Et c'est sur les réseaux sociaux que ça se passe !

Quand Booba n’aime pas, il le fait savoir. Le rappeur français a une fois encore lancé une pique à son pire ennemi, Rohff sur les réseaux sociaux. MCE TV vous en dit plus.

Booba et Rohff, une grande histoire d’inimité

Dans le milieu artistique, tout n’est pas si rose que ça. Et s’il y a bien un artiste qui n’a pas sa langue dans sa poche, c’est bien le rappeur Booba.

Connu pour ses punchlines décapantes et ses propos injurieux, le chanteur qui vit à Miami a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. Et ses fans suivent chacun de ses posts avec grande hâte.

Il y a quelques mois, le chanteur s’est fait suspendre son compte Instagram, suite à ses propos envers son ennemi Rohff. Mais c’était mal connaître Booba, qui tel un phœnix, renait de ses cendres.

En effet, pour clasher ses ennemis, le chanteur utilise le compte Instagram de sa marque, La piraterie officiel. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il reste encore très actif sur Twitter.

Il y a quelques jours, l’interprète de Blanche, en duo avec Maes, a donc  lancé une pique à son ennemi juré Rohff. Et plusieurs médias spécialisés dans le rap ont repris le tweet de Booba.

Tout est parti d’un article paru sur le média generations.fr. Ces derniers ont écrit un papier sur Booba et Rohff, avec pour tire : « Rohff reçoit le soutien du handball français contre Booba ».

Booba dézingue le handball français après leur soutien à Rohff
Booba dézingue le handball français après leur soutien à Rohff

Booba clashe Rohff sur Twitter

La raison de ce papier est simple. Dans sa chanson 4G, Booba chante donc ceci : « Personne te regarde, comme le handball ». Un tacle direct envoyé à son ennemi numéro 1, Rohff.

Face à ce déversement de haine, la fédération française de handball a donc décidé de prendre la défense de la victime. Pour ce faire, le community manager du compte officiel de la FFH a décidé de faire un post sur lequel on voit un des joueurs de l’équipe de France masculine championne olympique à Tokyo assis sur l’Arc de Triomphe.

Le sportif de haut niveau porte ainsi les mêmes vêtements que ceux portés par Rohff sur la pochette de son album, « La fierté des nôtres ». « UNE INTERCEPTION QUI VAUT DE L’OR  LA FIERTÉ DES NÔTRES #BleuetFier #Tokyo2021 », peut-on lire sur le post en question.

Le post a atterri entre les mains du Duc, qui a, comme à son habitude, répondu avec classe au tweet. « C’est Diego Maradonna le meilleur hand-baller de tous les temps déjà!!! Je voulais regarder en plus, mais j’ai eu Delta et le variant 3 fromages en simultané j’étais tuba », a-t-il tweeté.

Le tweet du chanteur a donc été liké plus de 2900 fois en quelques heures seulement. Dans les commentaires, les internautes sont unanimes : Booba a « tiré à balles réelles ».

La hache de guerre entre Booba et Rohff est donc loin, très loin d’être enterrée. Il y a un mois de cela, les deux rappeurs en sont donc venus au clash sur Twitter.

L’interprète de Ma Puissance avait donc réalisé un montage d’une petit fille qui se tient sur un cheval en bois de manège, avec le visage de Booba. « Tu clashes encore Erk ? Allez hop on va te faire !!! Qu’est-ce qu’on s’en cogne de tes faux streams en polystyrène… », a déclaré Rohff. Ambiance.

Afficher +