fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile une vidéo hilarante de Luna en train de danser !

Booba dévoile une vidéo hilarante de Luna en train de danser !

Booba a toujours été très proche de sa fille Luna. Cette dernière est une bonne vivante qui aime chanter et danser à gogo

Booba est totalement fan de sa fille Luna. Il a justement partagé une vidéo d’elle sur son compte Instagram. Elle danse comme une petite star ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après avoir été banni Booba d’Instagram, le rappeur veille à ne pas partager des publications trop choquantes. Mais cela ne l’empêche pas de continuer à tacler bon nombre de personnes.

Comme Kaaris, La Fouine … Mais aussi des candidates de télé-réalité. Eh oui ! Le rappeur s’amuse donc à regarder, puis critiquer leur story.

Dernièrement, c‘est la douce Rym Renom qui en a fait les frais. Mais les internautes n’ont pas apprécié ce tacle de trop ! Depuis, Booba est plus vigilant.

Ainsi, afin d’apporter plus de douceur sur son compte Instagram, Booba poste très souvent des photos et des vidéos de ses enfants.

Il aime mettre leurs talents en lumière. Surtout ceux de sa fille Luna. Elle joue du piano, elle chante des chansons douces voire même du rap … Et elle danse !

Booba dévoile une vidéo hilarante de Luna en train de danser !
Booba dévoile une vidéo hilarante de Luna en train de danser !

Booba : fier de sa fille

Eh oui ! Comme tous les papas, B20 est donc impressionné par la grâce de sa fille. Et il n’hésite donc pas à exprimer sa fierté sur la Toile !

En ce samedi 11 juillet, Luna s’est donc mise à danser comme une véritable star dans son jardin. Elle s’est munie de son parapluie pour enchainer les mouvements.

Et une chose est sûre ! Booba valide amplement ce spectacle. Luna est à fond dans son personnage. Il n’y a aucun doute ! La jeune fille sera donc artiste comme son père.

Alors qu’Omar est assis en train de tester l’ouverture de son parapluie jaune, Luna préfère l’utiliser à bon escient pour offrir à son père un spectacle digne des comédies musicales. Elle chante et se dandine dans tous les sens. Papa est donc très fier de son bout de chou.