Buzz
Partager sur

Booba: il dévoile une vidéo adorable de sa fille Luna sur Instagram !

Booba: il dévoile une vidéo adorable de sa fille Luna sur Instagram !

Sur Instagram, le rappeur Booba a dévoilé une adorable vidéo de sa fille de 3 ans, Luna Yaffa. Découvrez la sans plus attendre sur MCE !

Booba est de retour au bercail. L’occasion de profiter de sa petite fille, Luna. Le rappeur a d’ailleurs publié une vidéo adorable de sa fille. Découvrez-la sur MCE !

Booba complice avec sa fille Luna !

Il n’est pas rare que le rappeur Booba poste des photos de ses enfants, Luna 3 ans et Omar 2 ans. Très actif sur les réseaux sociaux, B20 fait fondre le coeur de ses quelques 1,8 million d’abonnés, avec des vidéos et des photos plus qu’adorable. La dernière en date a d’ailleurs fait réagir. En effet, le rappeur a publié une vidéo de sa petite fille, à table, en train de lui demander du poulet et de faire des grimaces, comme toutes les fillettes de son âge. Et comme beaucoup de papa, Booba lui demander d’être polie. « Futur petite actrice luna sa se se voit et pourquoi pas » s’exclame un fan. Ou encore « Ptdrr Booba il la stopper en lui disant please, après elle a dis « please ».

#Cabeza @shayizi #AlbumJolieGarce

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Patrice Quarteron continue de le clasher !

Alors que le rappeur semble avoir mis loin derrière lui son clash avec Patrice Quarteron, ce dernier ne semble pas lâcher l’affaire. Une fois de plus, le boxeur a relancé les hostilités sur Instagram. Et pour cause, Patrice a publié une séquence « BD » se mettant en scène avec son rival B2O, visiblement très inspiré de la série The Walking Deaed. Dans les bulles on peut ainsi lire que Patrice dit « Je suis Negan petite tchoin. Et toi tu t’appelleras Rick. Tu vas me donner tout ce que tu as sale poucave… » ce à quoi répond le personnage de Boobe « Même mon poney biscotte ? ». En guise de légende Patrice Quarteron a ajouté dans un hashtag « Je vais te nik*r ta street Cred, ta carrière, ta marque et pour finir je mangerai ton poney en barbeuk. » Booba n’a toujours pas répondu à son attaque sur les réseaux sociaux.

Afficher +