fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile un trailer à la Batman pour sa marque La Piraterie !

Booba ne lâche rien ! Le rappeur balance un trailer pour glorifier la Piraterie... Un trailer digne de Batman, une vraie réussite !

Non, la Piraterie n’est donc jamais finie ! Le slogan de Booba semble plus d’actualité que jamais, alors que le rappeur sort un trailer énervé… On dirait une bande-annonce avant la sortie d’un nouveau Batman !

Car on a l’habitude des sorties d’albums, ou des promos explosives de B2O. On se souvient ainsi l’avoir vu dans les pas de James Bond dans des images réalisées par des fans… Mais cette fois, c’est vraiment lui qui gère !

On découvre donc un gros clip de lancement pour La Piraterie. Oui, Booba défend sa marque jusqu’au bout… Et cette fois, il décide donc de ne pas faire les choses à moitié. Même Batman risque de se sentir petit !

On se retrouve donc dans Gottham City… Ou dans Boulogne ? Car le Duc peut rester dans son Duché… Et il reste Duc de Boulogne, quoi qu’il arrive. On ne sait donc pas quelle est cette ville dans le brouillard…

Mais on reconnait tout de suite l’inspiration pour le clip de Booba. Dans sa story Instagram, on reste donc en haleine : que va-t-il se passer. Quel signe va s’afficher dans les nuages ? Celui de Batman ? Non…

Booba dévoile un trailer à la Batman pour sa marque La Piraterie !
Booba dévoile un trailer à la Batman pour sa marque La Piraterie !

Booba : Batman ou Pirate ?

Celui de la piraterie s’affiche donc dans le ciel. On attend la suite, mais on doit se contenter de ça… On imagine ainsi un clip énervé, que le Duc devrait bientôt dévoiler. Mais quand ?

La question reste pour l’instant sans réponse… On attend quand même les aventures du Duc, du Pirate à Boulogne ! Booba tease, mais comme d’habitude, ses stories partent dans tous les sens et ses fans attendent la suite

En effet, entre deux gros tacles pour Kaaris et Gims, on a ces deux petites images. Avec juste la griffe de la piraterie… Impressionnant, bien tourné, mais on attend la suite !

Quand Booba va-t-il donc la dévoiler ? Y aura-t-il une suite, ou est-ce que le Duc montre juste qu’il règne sur Boulogne avec la Piraterie ? Trop de questions sans réponses !