Actu
Partager sur

Booba dévoile tous ses muscles sur Instagram pendant sa séance de sport !

Booba dévoile tous ses muscles sur Instagram pendant sa séance de sport !

Sur Instagram, Booba vient de prouver qu’il possédait toujours un corps de dieu grec en dévoilant tout ses muscles pendant sa séance de sport

Vous pensiez que Booba commençait à se faire vieux ? Qu’il n’avait plus un seul muscle ou qu’il commençait à se ramollir ? Vous vous trompiez totalement. Preuve en est avec sa dernière story Instagram dans laquelle il dévoilait son corps pendant sa séance de sport.

Un adepte de la salle comme ses fans

Voir B2O en train d’entretenir son corps n’est pas un fait rare. Ses followers savent déjà que le rappeur fait très attention à lui et ses muscles. Il l’a déjà prouvé par le passé et le prouve encore à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Il n’y a quasiment pas une seule semaine sans laquelle l’artiste affiche son corps d’Apollon. Certains devrait d’ailleurs s’inspirer de la motivation de Booba et de tous les exercices qu’il fait au quotidien. Etant donné qu’il s’agit d’un modèle du genre.

Alors oui, il existe bien d’autres domaines dans lesquelles le père de Luna et Omar n’excelle pas. Comme dans son besoin de clasher tout ce qui bouge. En effet, il n’existe quasiment plus un seul l’artiste qui ne s’est pas fait tacler par le DUC.

Mais il s’agit aussi de sa force. Sans les attaques envers ses rivaux, Booba n’existerait peut-être pas. Certes, ses morceaux restent cultes, clashs ou pas. Mais lorsqu’on évoque B2O, nous pensons obligatoirement aux attaques envers les autres rappeurs.

C’est ce qui a forgé son personnage et ce qui le forge encore. De nombreux fans s’en passeraient bien. Mais ces derniers se sont sans doute fait à l’idée que cela ne cesserait jamais. Même lorsqu’il prendra sa retraite qu’il n’a pas encore prise.

Vous l’aurez donc compris, comme pour la salle de sport, l’artiste ne pourra jamais changer sur ce point-là. Nous l’apprécions et le détestons comme cela et nous devons l’accepter. Il va y avoir encore de nombreux jours durant lesquels nous allons le voir s’exercer.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Booba et ses muscles

En revanche, il ne s’agit pas vraiment de lui dans son dernier post. En effet, comme vous le savez sans doute, le DUC a perdu le droit d’utiliser son propre compte Instagram. De ce fait, il « s’aide » du compte de sa marque La Piraterie.

Par ce biais, Booba partage énormément de contenu. Comme par exemple des moments durant lesquels ses fans reprennent ses titres les plus connus. Mais aussi lorsque ces derniers tentent de relever les défis lancés par l’artiste.

Et c’est justement ce qu’il semble s’être passé dans la dernière story publiée par le compte. Une story dans laquelle nous pouvions voir un fan du rappeur en train de faire des pompes sur « les poings » à l’aide de poignée de musculation.

Si vous vous rappelez bien, le rappeur avait lancé un défi il y a plusieurs mois de cela. A savoir, faire plusieurs pompes sur les poings sans s’arrêter. Un « mini jeu » durant lequel Maes avait prouvé qu’il possédait une énorme force.

Etant donné qu’il avait réussi à battre Booba dans cette « discipline ». Reste à savoir si le fait de voir ce fan se lancer dans les pompes va redonner des idées au DUC. Comme par exemple proposer un nouveau jeu à tous ses followers.

Afficher +