Buzz
Partager sur

Booba dévoile tous ses tatouages en pleine musculation !

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler une grande partie de ses tatouages durant une grosse séance de musculation

Les fans de Booba le savent déjà: le corps de ce dernier est rempli de tatouages. Si les dessins sur le corps ne datent pas d’hier, les rappeurs utilisent ces derniers depuis plusieurs années laissant penser qu’il s’agit d’une mode. Le DUC a sans doute une autre interprétation à cela et semble très fier des dessins qu’il possède. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser étant donné qu’il les dévoilait en pleine séance de musculation.

D’ailleurs, en parlant de « muscu », nous pourrions penser que B2O se prépare pour un grand combat. Tant l’artiste ne cesse de se rendre à la salle de sport depuis quelques temps.

Nous nous doutons que Booba s’y est toujours rendu mais, pourtant, ce n’est que depuis peu qu’il balance ses séances sur les réseaux.

Est-ce histoire de montrer à ses rivaux à quel point il possède un corps d’Apollon ? Le fait-il dans le but de nous annoncer une grande nouvelle ? Ou est-ce simplement pour le fait de montrer que, même à son âge, il parvenait à prendre soin de lui.

Autant de questions que nous nous posons et auxquelles Booba n’a pas vraiment apporté de réponses pour le moment.

Booba dévoile tous ses tatouages en pleine musculation !
Booba dévoile tous ses tatouages en pleine musculation !

Les tatouages de Booba dévoilés en séance de musculation

Même les haters du DUC vont le reconnaître grâce au cliché ci-dessus. L’artiste du 9.2 possède un corps d’un jeune de 20 ans. Mais aussi des muscles à en rendre jaloux plus d’uns. Certes, il s’agit peut-être « seulement » de son dos. Mais même avec cette partie du corps, le rappeur prouve qu’il reste balèze.

Pour ce qui est des tatouages de Booba, étant donné qu’il était en pleine action, il s’avérait difficile de capturer la totalité de ses dessins. Malgré tout, vous pouvez vous faire une idée de toute l’encre qu’il possède sur le corps avec le cliché posté dans sa story.

Qu’on se le dise, beaucoup rêveraient de posséder le même physique que Booba, et encore plus à l’âge que possède le rappeur. Bien qu’il soit encore loin d’être vieux, ce dernier ne se trouve plus tout jeune non plus.

Nous espérons que, malgré tout, il continue de se rendre à la salle de sport, même en avançant dans les années. Histoire de nous montrer sa forme et nous prouver que même des personnes n’ayant plus 20 ans peuvent réussir.

Afficher +