fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile tous ses tatouages aux bras en pleine musculation !

Il y a peu sur Instagram, Booba s'est alors affiché en pleine séance de musculation. Découvrez les nombreux tatouages du rappeur !

Outre la musique, Booba a 2 passions dans la vie : la muscu et les tatouages. Sur Instagram, le Duc laisse alors apparaître ses énormes bras couverts de dessins. MCE TV vous dévoile tout !

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba fait le bonheur de ses nombreux fans. Il faut dire qu’il y passe une bonne partie de son temps.

Entre les clashs, les extraits de ses morceaux, les séances de sport et les annonces inédites, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Ces derniers suivent ainsi les aventures du rappeur en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, elles sont très nombreuses !

De fait, Booba cumule plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Non, vous ne rêvez pas !

Il y a peu, l’interprète de Comme une étoile a donc une fois de plus créé la surprise en dévoilant ses gros bras recouverts de tatouages.

MCE TV vous en dit plus !

Booba dévoile tous ses tatouages aux bras en pleine musculation !
Booba dévoile tous ses tatouages aux bras en pleine musculation !

Booba impressionne la Toile avec ses nombreux tatouages !

Comme vous le savez sans doute, Booba raffole des tatouages. Il en est d’ailleurs recouvert !

Il y a peu, le rappeur du 92 a donc offert un sublime spectacle à son public sur Instagram. De quoi faire le bonheur de ce dernier.

Dans sa story, on peut donc le voir en pleine séance de muscu avec un débardeur blanc. Le Duc ne s’arrête jamais !

Le maigre vêtement qu’il porte laisse donc entrevoir ses énormes bras sur lesquels on aperçoit de nombreux tatouages.

Très fier du résultat, Booba n’hésite donc pas à les afficher aux yeux de tous. Il faut dire qu’à ce stade, les cacher relèverait de l’exploit !

On vous laisse donc découvrir l’incroyable story du rappeur le plus tatoué de la scène française ! Enfin… Quelques-uns de ses confrères pourraient le battre.