Buzz
Partager sur

Booba dévoile qu’Egosyst lui a tout appris sur le rap et la musique !

Booba dévoile qu’Egosyst lui a tout appris sur le rap et la musique !

Dans une interview pour BFM TV, le rappeur Egosyst a fait savoir qu’il avait tout appris à Booba dans le domaine de la musique

Ces derniers temps, il semblerait que BFM TV s’intéresse de près à Booba. Après avoir dévoilé la fortune du rappeur, la chaîne de télévision vient de retrouver un artiste, Egosyst, qui aurait tout appris au père de Luna et Omar.

Une fortune qui fait parler

Devons-nous encore présenter le boss du rap game ? Pas vraiment. Etant donné que le DUC en est à plus de 20 ans de carrière et de nombreux albums vendus. Sans oublier les titres cultes et le fait qu’il ait inspiré de nombreux artistes d’aujourd’hui.

Avec ce succès, il s’avère donc normal que Booba soit l’un des artistes français ayant une des plus grosses fortunes. Justement, BFM TV a voulu se pencher sur ce sujet. Le média, consacrant un reportage au père de Luna et Omar ne durant pas moins de 50 minutes.

Si dans le reportage en question nous pouvons découvrir la vie de B2O, BFM se penchait aussi sur un sujet faisant beaucoup parler : l’argent gagné par le rappeur. Bien que nous ne savons pas vraiment combien gagne celui-ci, une estimation se voyait donnée.

La fortune du DUC serait estimée à 185 millions d’euros. Face à cette révélation, comme vous vous en doutez, de nombreux internautes réagissaient. Faisant notamment savoir que c’était « beaucoup trop » pour un chanteur.

Mais nous vous rappelons que nous sommes en France et que le succès peut parfois rendre jaloux de nombreuses personnes. Chez MCE, nous comprenons que tout travail mérite salaire. D’autant plus que Booba fait bien plus que de la musique.

Et ce succès, il le devrait notamment à Egosyst. Un ami rappeur qui l’aurait beaucoup inspiré à en croire son interview donnée à BFM TV. L’artiste, revenant sur ses années aux côtés du boss du rap game.

Booba dévoile qu’Egosyst lui a tout appris sur le rap et la musique !
Booba dévoile qu’Egosyst lui a tout appris sur le rap et la musique !

Booba et Egosyst

Les deux se rencontrant dans une boutique connue à Paris dans le domaine du Hip Hop : Ticaret. Le commerce étant aujourd’hui un taxiphone. Mais auparavant, dans la cave ce cette boutique, beaucoup d’artistes se regroupaient.

C’est à cet endroit que Booba se faisait remarquer pour la première fois par Egosyst. Ce dernier étant présenté par le DUC comme « celui qui lui a appris à rapper ». L’artiste, faisant savoir au sujet du patron du milieu :

 « Il se devait, lui, de prouver. Mais il devait être à la hauteur. Et il est arrivé avec un texte qui nous a tous surpris. Avec des métaphores que nous n’avions pas. Il se retrouve derrière un micro avec un texte qui plaît à tout le monde. »

En 1996, il explose avec Lunatic avec « Le Crime paie ». Mais c’est bel et bien dans cette fameuse cave qu’il faisait ses gammes. Aujourd’hui, nous ne savons pas si les deux sont encore en contact. Mais si tel est le cas, un feat pourrait se faire.

C’est en tout cas, sans doute, ce que tous les fans de Booba espèrent. Imaginez une seconde un titre entre le DUC et celui qui lui a tout appris dans le rap ? Nul doute que le morceau pourrait faire un carton et mettre d’accord tout le monde.

Afficher +