fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile la « preuve » que Rohff et DemDem se sont fréquentés !

Booba dévoile la "preuve" que Rohff et DemDem se sont fréquentés !

Une nouvelle fois évincé d'Instagram, Booba agit désormais sur Twitter. Le rappeur du 92 s'en prend alors à Rohff et balance un gros dossier.

Entre Rohff et Booba, la bataille continue de plus belle. L’interprète de Comme une étoile balance un très gros dossier sur son rival et en profite alors pour clasher Gims au passage. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis plusieurs années déjà, Rohff et Booba se clashent en morceaux, mais surtout sur les réseaux sociaux à base de montages, de piques et de dossiers.

Et les 2 rappeurs français ne sont pas près de s’arrêter. À chaque jour sa nouvelle histoire, aucun des 2 n’a l’intention de céder.

Il y a peu, B2o a d’ailleurs une nouvelle fois perdu son compte Instagram, puni par la plateforme pour ses agissements.

Mais il ne se décourage pas. Quelques jours plus tard sur Twitter, il a alors balancé un très gros dossier sur son rival de toujours.

Booba offre ainsi aux internautes la preuve que Roh2f a bel et bien eu une relation avec la compagne de Gims ! Tout le monde en prend pour son grade…

MCE TV vous en dit plus !

Booba dévoile la "preuve" que Rohff et DemDem se sont fréquentés !
Booba dévoile la « preuve » que Rohff et DemDem se sont fréquentés !

Booba détruit Rohff et Gims avec une seule vidéo !

Dans la vidéo partagée par Booba, on voit donc Rohff aux côtés de la compagne actuelle du rappeur et chanteur Gims.

« Marabout Gims, tu la connais elle ? Avec Rohff les soirées parkings et fromage de chèvre bordeaux chamelle. DemDem la farouche« .

Vous l’aurez sans doute compris, Booba avance donc que son rival a eu, par le passé, une relation avec la femme du membre de la Sexion d’Assaut.

Il fait alors d’une pierre deux coups et en est très fier !