fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile les premières pièces de sa marque DCNTD ! (VIDÉO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de teaser sa nouvelle marque de vêtements DCNTD. Il a posté une vidéo sur son compte Instagram !

Booba ne s’arrête jamais et ne cesse de se diversifier. Le rappeur a dévoilé au début du mois de mai la création de sa toute nouvelle marque de vêtements. Intitulée DCNTD il vient de sortir la première vidéo où il en dévoile un peu plus sur sa nouvelle marque. MCE vous en dit plus.

En effet le rappeur n’a pas le temps de s’ennuyer. Entre sa musique, ses concerts, le combat contre Kaaris et sa nouvelle marque de fringue, il reste sur tous les fronts. Il a déjà développé sa marque de whisky (D.U.C) et était à la tête d’Ünkut, qu’il a arrêté. B20 se lance à nouveau dans la mode avec sa toute nouvelle marque DCNTD. L’artiste a annoncé la nouvelle à ses fans avec la création du Instagram, début mai. Le premier post de la marque date d’ailleurs du 3 mai dernier, donc très récemment.

Pour le moment la marque restait très discrète même si on a pu voir quelques produits. Par exemple dans son clip « Petite fille », sa fille Luna portait un sweat ou encore dans le clip de Booba « Kyll » avec Médine.

Booba tease sa marque DCNTD

En effet avec ses 4 millions de fans sur Instagram, nul doute que Booba a de l’influence. Il vient d’ailleurs d’alimenter son propre Instagram avec une vidéo d’annoncé pour sa nouvelle marque de vêtements.
Sa marque DCNTD, qui signifie ‘Disconnected’, va bientôt voir le jour pour le grand public. Plusieurs photos ont déjà été publiées sur le compte Instagram officiel de la marque. Mais cette fois Booba a décidé d’en donner encore plus à sa communauté.

Booba a donc posté une courte vidéo sur son compte Instagram. On peut y voir un jeune homme revêtir une casquette ou encore un sweat de sa marque. Le film très épuré ne dure que quelques secondes mais donne déjà envie de voir sa collection au complet.

Bien entendu le rappeur donne également une date de sortie officielle pour DCNTD. On sait maintenant que tous les vêtements de sa marque seront mis en vente dès le 26 mai prochain. Il ne reste plus que quelques semaines pour ses fans à attendre !

Voir cette publication sur Instagram

teaser no.1 // of our short film ,,signal lost’’ full clip dropping 26.05.19 [ find urself, reconnect with urself, stay disconnected ] #nsos #dcntd #disconnected #reconnect @dcntdofficial

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le