Buzz
Partager sur

Booba dévoile une photo de lui enfant et met en garde ses rivaux ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Il se montre petit à l'occasion de la fête des pères.

On a du mal à croire que le clash Booba – Kaaris s’arrêtera un jour. Depuis donc plusieurs mois maintenant, c’est la rivalité qui rythme le monde du rap français.

Ce fameux clash a alors commencé il y a plusieurs mois maintenant. Tout le monde s’est demandé à plusieurs reprises comment ce clash avait débuté. Vu l’ampleur que ce dernier a pris, les gens pensaient alors que quelque chose de grave s’était passé entre les deux rappeurs.

La raison Kaaris l’a dévoilé il y a peu de temps. Il y a 7 ans maintenant, Booba a fait décoller la carrière de Kaaris. Le duc a invité le rappeur dans son titre « Kalash ». Ce qui lui a fait une visibilité de dingue. Malheureusement le côté paternel de Booba envers Kaaris n’a pas duré. 

Quelques temps après lorsque Booba était en guerre avec certains rappeurs,Kaaris n’est jamais venu le soutenir. C’est donc de la que partirai la mésentente entre les deux rappeurs français. Kaaris s’est confié : « Il voulait que j’attaque ses ennemis. Je lui ai dit non, car dans le rap, je n’ai aucun ennemi. Et depuis, il s’est juré avoir ma peau ».

Booba se dévoile enfant !

Et la guerre continue. Alors que les fans attendent avec impatience l’octogone qui aurait lieu bientôt. Sur les réseaux sociaux la bagarre à déjà commencé.

En effet, depuis quelques mois maintenant, les deux rappeurs Booba et Kaaris ne cessent de se clasher par réseaux sociaux interposés. Ils n’hésitent pas à se clasher que ce soit en story sur Instagram ou alors par des posts. 

Booba a réitéré aujourd’hui en postant une photo sur son compte Instagram. Il se dévoile, à l’occasion de la fête des pères enfant. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette photo est trop mignonne. On reconnait évidemment Le Duc qui n’a presque pas changé. Il a légendé la photo d’un : « Hassoul vous allez voir… 🤣 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hassoul vous allez voir… 🤣

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le