fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile une photo adorable de lui avec son fils Omar !

Booba dévoile une photo adorable de lui avec son fils Omar !

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler un tendre cliché avec son fils Omar. Ses fans valideront à coup sûr le post en question

En plus d’être l’un des artistes les plus influents du rap game, Booba est aussi un papa poule. En effet, il est père de deux enfants, Luna et Omar, qu’il dorlote chaque jour que Dieu fait. Il n’hésite pas non plus à les afficher sur Instagram pour montrer sa complicité avec eux.

Par exemple, il y a quelques heures, B2O partageait un cliché avec sa petite fille. Celle-ci apparaissant le sourire aux lèvres. Bien qu’il s’agissait d’un post dans une story, nul doute que les fans validaient la photo en question.

Sans doute valideront-ils aussi le dernier cliché complice de Booba avec son petit garçon. Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le rappeur adore partager ses moments avec ses enfants.

Toutefois, le cliché en question ne date pas d’hier. En effet, comme vous allez pouvoir le voir plus bas, il s’agit d’une photo datant lorsque Omar était encore un bébé.

Aujourd’hui, le fils de Booba a déjà 5 ans et n’a plus du tout la même bouille que sur le cliché ci-dessous.

Booba dévoile une photo adorable de lui avec son fils Omar !
Booba dévoile une photo adorable de lui avec son fils Omar !

Omar et Booba, complices sur Instagram

Nostalgique le DUC ? Sans doute. En effet, depuis qu’il est papa, il doit se rendre compte à quel point le temps passe vite. Car son fils, bien qu’il soit encore tout petit, a déjà bien changé et grandi.

C’est sans doute pour cette raison que Booba voulait se remémorer les moments passés avec lui, à l’époque où il ne parlait pas encore. Malheureusement, il s’agit d’un post dans une story comme pour Luna. De ce fait, nous ne savons pas ce qu’en pensent ses fans.

Il est quasi sûr, malgré tout, que la majorité de ses abonnés aient fondu en découvrant le cliché entre le père et son fils.

D’autant plus que Booba en postait un autre, quelques minutes après, dans lequel il avait fait un montage des Peaky Blinders pour placer sa tête, et celle de son petit garçon.