fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile une photo adorable avec sa fille Luna sur Instagram !

La complicité entre Luna et son père, Booba, n’est plus à prouver. Mais le dernier cliché du rappeur la renforce encore plus

Plus les années passent et plus la fille de Booba grandit. Personne ne peut l’éviter, il s’agit simplement du temps qui fil sans que nous nous en rendions compte. C’est sans doute pour cette raison que l’artiste profite au maximum de sa petite fille et le prouve sur les réseaux sociaux.

Les moments de tendresse partagés entre le DUC et Luna, mais aussi avec Omar, font d’ailleurs beaucoup de bien. En effet, nous préférons voir le rappeur calme et passer du bon temps plutôt que se prendre la tête avec tout le monde.

Car depuis quelques semaines, c’est bel et bien ce que fait Booba. Celui-ci, étant en « guerre » avec plusieurs membres de la Sexion d’Assaut. Gims pour commencer, qu’il tacle depuis de nombreuses années, mais aussi Maska et Barack Adama.

Concernant le dernier, celui-ci ne semble pas vouloir rester muet face aux critiques de la part de B2O envers son ami et son groupe. C’est pourquoi, depuis plusieurs semaines, le clash fait vraiment rage sur la Toile.

Alors lorsqu’on Booba nous offre un peu de douceur, nous prenons avec grand plaisir.

Booba dévoile une photo adorable avec sa fille Luna sur Instagram !
Booba dévoile une photo adorable avec sa fille Luna sur Instagram !

Luna et Booba prennent la pose

En effet, de la douceur, le chanteur vient bel et bien de nous en offrir. Comme lorsqu’il pose avec son petit garçon comme nous vous le faisions savoir.

Car à chaque fois que Booba se trouve avec l’un de ses enfants, celui-ci paraît apaisé et rempli de bonheur. Il suffit de voir le cliché ci-dessus pour s’en rendre compte. Nous ne mentons pas lorsque nous disons que lorsqu’il reste avec ses enfants B2O est un autre homme.

Peut-être même que son clash avec la Sexion d’Assaut lui soit sorti de la tête. Bien que nous restons beaucoup moins sûr sur ce point. En tout cas, cela fait plaisir de voir le chanteur poster un cliché aussi adorable sur son compte.

Nous espérons que Booba va poursuivre sur cette lancée et poster, cette fois-ci, une photo avec son petit garçon Omar.