fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile une photo adorable de lui enfant et surprend ses fans !

Sur Instagram, Booba vient de dévoiler un adorable cliché. Une photo de lui alors qu’il était enfant, faisant fondre ses fans

Booba est connu pour son rap et ses clashs. Malgré tout, cela n’empêche pas le DUC de se montrer mignon de temps en temps comme le prouve son dernier cliché Instagram. Un cliché dans lequel il apparaît enfant et surprenant ses fans

Car oui, même si B2O joue toujours les mauvais garçons et les hommes durs, il peut aussi faire fondre ses abonnés. Bien que nous ne soyons pas vraiment habitués à ce genre de pratiques.

Pourtant, les fans de Booba nous dirons le contraire. Il suffit de voir les moments où il joue les papa poule en s’affichant complice et proche de ses enfants Luna et Omar.

Mais cette fois-ci ce n’est donc pas un cliché d’un des deux que postait le rappeur. Mais bel et bien de lui alors qu’il n’était qu’un petit garçon. L’occasion pour les fans de voir la ressemblance du chanteur avec son fils.

Histoire de vous faire une idée sur le sujet, nous vous invitons à voir le post en question de Booba, plus bas dans cet article.

Booba dévoile une photo adorable de lui enfant et surprend ses fans !
Booba dévoile une photo adorable de lui enfant et surprend ses fans !

Booba enfant, ses fans adorent

Autant vous prévenir tout de suite, il y a beaucoup de changement à noter sur l’évolution physique du DUC. En même temps, qui ne change pas de tête ou de corps en passant à l’âge adulte.

Mais il est vrai que voir Booba sans muscles, sans tatouages, et avec un visage innocent pourrait étonner beaucoup de monde. Ce ne sont sans doute pas ses fans qui vont dire le contraire. Ces derniers, se montrant nombreux à réagir en découvrant le post en question.

Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte: « Omar va croire encore que c’est lui 🤣🤣. Omar numéro 2. Les pecs etaient deja d’sortie 🤣. Vraiment trop beau. »

Vous l’aurez donc compris, Booba semble avoir convaincu la majorité de ses fans. De plus, ces derniers pensent comme nous et trouvent une forte ressemblance entre B2O et son petit garçon. De quoi nous rassurer sur le lien qui unit les deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

JAUNÉ

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le