fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile sa performance de « BB » au We Love Green ! (VIDÉO)

Booba dévoile sa performance de « BB » au We Love Green ! (VIDÉO)
Partager sur Facebook

Booba a profité de l'écolo et très branché festival We Love Green pour dévoiler un nouveau son. Découvrez tout de suite "BB" en vidéo !

Booba a encore frappé. En effet, le Duc a électrisé We Love Green . Les festivaliers n’attendaient que lui. Et en ce chaud week-end du 01 er juin, il n’a fait qu’augmenter la température. En effet, c’est ce qu’attestent les nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux par les fans. Ceux qui y étaient ont passé un moment unique et ont tenu à le partager. De quoi faire des jaloux.

La présence de Booba sur la scène française est rare. En effet, ce dernier vit aux États-Unis, et son show au We Love Green n’a fait que confirmer son talent.

Le festival marquait le point de départ de la grosse tournée du rappeur. En effet, Booba ne va pas se contenter du festival WLG. Il enchainera avec la Suisse, puis les vieilles charrues… Il terminera ce marathon en beauté puisqu’il se produire aux States ! Et cela dans la mythique salle du Webster Hall.

Booba: Découvrez sa performance de BB !

Il y a 8 mois, Booba créait la sensation avec un morceau inédit intitulé BB. Un morceau survenu après la bagarre d’Orly. Il n’y avait cependant pas lancer de piquer à Kaaris. À la place, B2O fait un état des lieux du monde.

Ainsi, le rappeur l’a interprété à We Love Green. Et cela pour le plus grand plaisir des fans. En effet, il a pu compter sur eux pour chanter en choeur comme le montre sa vidéo sur Instagram. La vidéo donne des frissons. En effet, Booba est en réelle communion avec ses fans.

La nuit est tombée sur le festival et B20 chante: « Train d’vie traficanté / On m’a retrouvé j’étais cassé, baby / Y’a quelques bricoles à faire / La carapace est intacte, le cœur est accidenté. Une fois de plus, Le Duc prouve sa place de leader dans le rapgame. »

Le rappeur légende: « Viens voir la vie en vrai ».