fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile sa nouvelle collection DCNTD sur Instagram !

Booba vient de mettre en ligne la nouvelle collection de sa marque DCNTD. Cette dernière est composée de produits simples et originaux.

Bonne nouvelle pour les fans de Booba ! La star du rap français vient de dévoiler la toute nouvelle collection de sa marque DCNTD sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus besoin de présenter Booba. De son vrai nom Élie Yaffa, le rappeur fait aujourd’hui partie des meilleurs de sa profession. À l’instar de Kanye West, il n’hésite d’ailleurs pas à le faire savoir.

Ainsi, l’interprète du titre OKLM ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est même avec un plaisir immense qu’il s’en prend joyeusement à ses compatriotes.

La Fouine, Kaaris, Rohff ou encore Nekfeu. Tous les artistes musicaux ont dû faire face à la colère de Booba. Et pour cause ! La star fait partie de la vieille école.

Élie a ainsi débuté sa carrière dans les années 90 avant de sortir son tout premier album solo en 2002. D’ailleurs, le rappeur a su développer sa propre image. Il possède aujourd’hui une marque de vêtements. 

Booba dévoile sa nouvelle collection DCNTD sur Instagram !

Les fans adorent la nouvelle collection DCNTD de Booba !

Lancée en 2019, son nouveau projet a rapidement conquis le coeur de ses fans. En effet, Booba tente, à travers ses collections de montrer « sa vision toujours plus aigüe de la mode. »

Ainsi, il vient de dévoiler sa toute nouvelle gamme de vêtements. Un style sportswear simple et original. Dans des photos poster sur son compte Instagram, la star a donc mis en avant un ensemble noir sur lequel se trouve le logo de DCNTD.

Par la suite, il suffit de swiper afin de découvrir les nombreux t-shirts proposés par Booba. Violet, beige, bleu, … Il y en a pour tous les goûts. Et ce, pour chacun de ses produits.

En effet, tous les vêtements sont, à chaque fois, déclinés dans de nombreux coloris afin de pouvoir plaire à tout le monde !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.