fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile tous ses muscles à la salle de sport sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Booba a encore prouvé qu’il s’entrainait comme jamais en dévoilant une photo de lui à la salle de sport

Mais qui peut le stopper ? Certes, l’expression vient peut-être de l’un de ses plus grands rivaux, malgré tout, elle colle parfaitement à Booba en ce moment. En effet, le DUC ne cesse d’aller à la salle de sport et s’entraîner depuis plusieurs semaines comme il le prouve sur Instagram. A tel point que l’artiste semble inarêtable. Et nous donnant l’impression qu’il souhaite battre un record ou se préparer pour un éventuel combat.

Alors certes, la plupart des fans du DUC nous dirons que celui-ci a toujours été un acharné du sport ou de la musculation. Chose qui ne s’avère pas si fausse.

Malgré tout, Booba n’a jamais autant affiché ses séances sportives sur les réseaux sociaux que depuis quelques jours. Le rappeur a-t-il perdu en masse à cause du confinement ? Ou, au contraire, a-t-il pris du poids ?

Certains pensent même, comme nous vous le faisions savoir plus haut, qu’il se préparerait pour un grand événement. Reste à savoir lequel. Malgré le fait que son combat face Kaaris se voyait annuler, B2O pourrait-il tout de même monter sur un ring dans le futur ?

Les fans de Booba l’espèrent en tout cas.

Booba dévoile tous ses muscles à la salle de sport sur Instagram !
Booba dévoile tous ses muscles à la salle de sport sur Instagram !

Booba s’affiche en pleine séance de sport sur Instagram

Autant vous prévenir tout de suite avant de découvrir le cliché du DUC, les muscles de celui-ci pourraient bien vous impressionner. En effet, le rappeur a toujours été connu pour son impressionnant corps.

Mais Booba vient de prouver que, même en avançant dans l’âge, il ne perd pas une miette de son corps d’Apollon. Si certains en doutent encore, nous vous invitons à vous rendre sur son feed Instagram. Ou à voir le cliché que nous évoquions plus haut.

Les abonnés de B2O pourront aussi remarquer que ce dernier s’avère très « sage » et « respectueux ». En effet, à chacune de ses séances de sport, Booba porte un masque comme cela est recommandé.

Histoire d’éviter un maximum d’attraper le Covid-19 et retarder son entraînement de titan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le