fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile ses muscles impressionnants « j’ai arrêté le sucre » !

Booba n’en finit plus d’impressionner ses fans sur Instagram. Il vient de dévoiler un nouveau cliché de ses muscles saillants

Même en avançant dans l’âge, Booba ne compte pas se laisser aller, bien au contraire. Entre deux clashs avec les membres de la Sexion d’Assaut, le DUC continue d’entretenir ses muscles et son corps d’Apollon.

Car oui, peut-être que de nombreuses personnes ne s’avéraient pas encore au courant, mais B2O est en clash depuis quelques temps. Comme toujours diront certains. Toutefois, cette fois-ci, le clash en question s’avère plutôt violent.

Après avoir taclé Maître Gims et la Sexion d’Assaut, Booba voyait Barack Adama lui répondre sur les réseaux sociaux. Lui aussi membre du groupe qui devrait se reformer à la fin de l’année, n’a pas voulu laisser son ami se faire clasher.

C’est pourquoi, il n’hésitait pas à répondre au rappeur du 9.2 de façon assez violente. Depuis, les deux ne cessent de s’envoyer des piques, allant même jusqu’aux insultes.

Mais comme nous vous le faisions savoir, cela n’empêche pas Booba se muscler son corps.

Booba dévoile ses muscles impressionnants « j’ai arrêté le sucre » !
Booba dévoile ses muscles impressionnants « j’ai arrêté le sucre » !

Les muscles de Booba impressionnent

En même temps, clasher une personne ne prend que quelques minutes. Alors qu’entretenir sa silhouette demande beaucoup plus de temps. C’est pourquoi, cela n’est pas étonnant de voir le papa de Luna et Omar à la salle de sport à longueur de journée.

Car oui, ceux qui suivent Booba sur les réseaux savent que celui-ci ne cesse de faire du sport. Eh ce, encore plus depuis la fin du confinement. En effet, le DUC a voulu se reprendre en main pour évacuer toute la graisse qu’il avait pour la transformer en muscle.

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que le travail paie. Il suffit de voir le cliché plus haut dans cet article pour s’en rendre compte.

Booba, affichant ses abdos en bétons en faisant savoir qu’il avait « arrêté le sucre ». Etant donné que le sucre ne fait pas bon ménage avec le sport, le rappeur nous laisse comprendre qu’il se trouve « en mission » depuis quelques mois.

Histoire de prouver que même à l’âge qu’il a, B2O reste une bête physiquement parlant.