fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile son mollet musclé et impressionne la toile !

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français dévoile son mollet très musclé. Ses abonnés sont sous le choc !

Une fois encore, Booba montre une partie de son corps pour prouver sa musculature. Son mollet impressionne ses fans et choque la toile ! MCE vous en dit plus.

Personne ne peut l’arrêter ! Toujours à la quête d’une musculature hors-norme, Booba se donne corps et âme à la salle de sport.

En effet, l’interprète de « Cavaliero » s’entraîne tous les jours. De quoi donner l’impression à ses 1 millions d’abonnés de préparer un combat, ou du moins de battre un record.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que le papa d’Omar et de Luna se donne à fond dans le sport. En réalité, il a toujours été accroc aux entraînements.

Ainsi, Booba n’a qu’un seul objectif : être toujours et encore plus musclé qu’il ne l’est déjà. Il est un véritable gourou du sport et de la muscu !

Mais il faut dire que le grand rival de Kaaris est vraiment inarêtable en ce moment. Alors, essaie-t-il de rattraper sa perte de musculature pendant le confinement ?

Ou, à l’inverse, se prépare-t-il pour un grand événement ? Voilà une question qui taraude sa communauté sur Instagram.

Booba dévoile son mollet musclé et impressionne la toile 640

Booba entraîne tout le corps

En effet, Booba devient de plus en plus exigeant avec son corps. Le rappeur français veut muscler toutes les parties. Et en ce moment, il faut croire que le Duc de Boulogne se consacre à ses jambes.

Eh oui, B2o recherche une musculature parfaite. Donc, celui-ci prend le temps de travailler ses jambes. En particulier ses mollets, que ses rivaux adorent critiquer pour leur finesse.

Alors cette fois-ci, Booba leur prouve tout le contraire. Son mollet, très musclé et qui a doublé de volume, choque la Toile !

D’ailleurs, le père d’Omar et Luna intrigue ses abonnés. Et pour cause, celui-ci commente sa photo en mentionnant l’un de ses amis. « T’es sûr que c’est bon d’arrêter la viande ?! » Il faut dire qu’il a aussi changé son alimentation !