fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile ses messages privés échangés avec Julien Beats !

Booba dévoile ses messages privés échangés avec Julien Beats !

Julien Beats n’en finit plus de faire le buzz. Il y a quelques jours, il échangeait avec Booba au sujet d’une éventuelle sortie physique de 5G

Il y a quelques jours, un petit garçon, faisant des vidéos dans lesquels il donnait son avis sur les albums de rappeurs, faisait le buzz. Nous parlons bien entendu de Julien Beats. Le jeune homme, âgé seulement de 12 ans, a réussi à exploser en l’espace de deux-trois jours. A présent, il échange des textos avec Booba, rien que ça !

En effet, vous avez bien lu, le succès rapide du garçon lui a permis de franchir de nombreuses étapes. Gardant toujours son humour et sa personnalité très atypique, Julien Beats est à présent un « proche » des rappeurs qu’il a parfois clashés.

Concernant Booba, le Youtubeur n’a pas encore pu donner son avis sur son dernier album. Etant donné que ce dernier n’existe pas en version physique. C’est donc pour cela qu’il lui a mis « un coup de pression ».

Demandant à B2O à quelle date il allait pouvoir mettre la main sur une version physique de 5G. Aussi fou que cela puisse paraître, le papa de Luna et Omar répondait à Julien Beats.

Booba, lui donnant d’ailleurs une information de taille concernant son futur album. Une information que peu de personnes avaient en leur possession et qui devrait ravir de nombreux fans.

Booba dévoile ses messages privés échangés avec Julien Beats !
Booba dévoile ses messages privés échangés avec Julien Beats !

Julien Beats échange avec Booba

Car oui, ce ne sont pas de simples mots que s’échangeaient les deux. Le Youtubeur a pu obtenir des infos, non négligeables, au sujet de la sortie de 5G. Un album attendu par tous les fans du DUC de Boulogne.

Booba, comme vous avez pu le voir plus haut, partageant son dernier échange avec Julien Beats. Ce dernier, lui envoyant un petit mot après avoir été taggué dans sa story. Si vous pensiez que c’était pour remercie son idole, vous aviez tout faut. Comme nous vous le faisions savoir, c’est bel et bien pour un « coup de pression » que le jeune garçon envoyait un message à B2O:

 « il sort quand l’album ULTRA que je réagisse ? » Ce à quoi, le rappeur répondait alors: « je viendrai t’apporter le CD on va l’écouter ensemble avec tout le 92i. »

Avec sa réponse, nous comprenons donc que Booba va bel et bien offrir une version physique à ses fans.