fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile le making-of de son combat avec Kaaris ! (VIDEO)

Booba passe son temps à poster des vidéos sur Instagram ! Cette fois-ci il s'en prend de nouveau à Kaaris, son ennemi de toujours !

Booba attend avec impatience son combat avec Kaaris. Tout d’abord, les deux stars ont révélé que le combat tant attendu, aurait lieu en décembre 2019 à Genève. Puis, ils ont choisi de faire de la MMA (arts martiaux mixtes), un sport interdit en France, pour régler leurs différends ! Pour rappel, les deux artistes, ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende suite à une bagarre survenue à l’aéroport d’Orly l’été dernier. Les images avaient fait le tour des réseaux sociaux !

En outre, Booba, a déjà signé un contrat en avril dernier et il a dit :

cite>« Il a signé ! J’ai signé ! J’aurais voulu que ça se passe avant, mais la diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel, c’est que ça ait lieu.»

Mais Kaaris a-t-il vraiment signé les siens ? Rien n’est moins sûr. D’ailleurs, Booba a posté une nouvelle vidéo à ce sujet.

Booba s’impatiente

Booba a encore amusé la galerie. En effet, le rappeur a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram pour faire rire ses fans. De plus, ce dernier demande à un passant d’origine asiatique de faire avec une vidéo avec lui et de dire :

cite>« Armand arrête de parler chinois, il faut combattre !» Le rappeur semble s’amuser la situation et il a marqué en légende :

cite>« Et voici pour vous, en exclusivité, le making of que vous attendiez tous!! #octogone ��»

En outre, Kaaris ne semble pas avoir encore signé les papiers et il se fait attendre. Aussi ce combat, risque d’engendrer beaucoup d’argent grâce aux paris sportifs. En outre, la somme prévue est d’1,5 million d’euros pour le gagnant et 500.000 euros pour le perdant. En conclusion, Booba s’impatiente et ses fans aussi.

Pour suivre l’évolution du combat, n’hésitez pas à suivre Booba sur les réseaux sociaux !