fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile les coulisses de sa marque de vêtements DCNTD ! (VIDEO)

Booba vient de poster une vidéo des coulisses de fabrication de sa nouvelle colletion pour DCNTD ! Les internautes ont adoré !

Booba vient de poster une vidéo sur Instagram  ! Sur les images, le rappeur dévoile les coulisses de sa marque de vêtement DCNTD… MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques années déjà, Booba a décidé d’arrêter sa marque Ünkut. La raison ? Le duc de Boulogne souhaitait recommencer tout à zéro. Il a donc lancé une nouvelle marque et fait appel à un designer allemand pour créer de nouvelles pièces !

Avec DCNTD (Disconnected), Booba propose des vêtements streetwear pour homme, mais aussi pour femme. Une ligne de vêtement sobre et épuré… Qui va donc, vous l’aurez compris, à contrepied de sa précédente marque, Ünkut ! Les internautes sont donc nombreux a avoir réagi à sa vidéo postée sur Instagram ! On vous laisse d’ailleurs la visionner ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : les internautes valident la dernière collection de DCNTD

Booba a donc posté les coulisses de fabrication de sa nouvelle collection ! B20 écrit ainsi en légende. « La qualité fait la différence. Pièce par pièce fabriqué à la main en Europe par des professionnels qualifiés. (…)  Nous nous sommes connectés avec l’iconique @doublegooseofficial pour une sortie en capsule très limitée. » Booba ajoute :« Des vestes en cuir d’origine que nous avons recréées ensemble. » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Les fans de Booba sont nombreux à avoir commenté cette publication ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont hâte de mettre la main sur cette collection en édition limitée.« Mais là ça à l’air top ! C’est carrément la grande classe ! On dirait de la haute couture, sur la vidéo !«  Ou encore : « Canon les vêtements ! Tu as vraiment fait ça bien ! Hâte que la collection sorte ! » Peut on donc lire sur Instagram ! Des messages qui devront donc faire plaisir à Booba !