fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile une belle illustration de lui avec un masque sur le visage !

Booba dévoile une belle illustration de lui avec un masque sur le visage 1000

Dans la story de son compte Instagram, Booba dévoile une illustration super stylée de lui. Celle-ci s'inspire d'une photo avec un masque.

Très admiratif devant une illustration de lui, Booba la partage dans la story de son compte Instagram. Elle fait référence à l’une de ses photos ! MCE vous explique tout en détail !

Il prend la pandémie du covid-19 très au sérieux ! Depuis le début, le rappeur Booba étonne tout le monde. Eh oui, le roi du clash laisse les moqueries de côté…

En effet, le père d’Omar et Luna fait preuve de grande sagesse en cette période de crise sanitaire. Alors que le coronavirus touche le Monde entier, celui-ci veut s’impliquer.

Ainsi, l’interprète de « Cavaliero » n’arrête pas de partager des messages vidéos de la part de personnels soignants. Mais ce n’est pas tout !

Le rival de Kaaris lance aussi sa propre émission « Corona Time ». Et bien sûr, celle-ci ne s’intéresse qu’à un seul sujet : le covid-19.

« Le but ce n’est pas de rapper, de chanter. C’est de faire passer l’information. J’ai la chance d’avoir une audience. Une audience réceptive », affirme Booba dans une interview pour Europe 1.

« Tout le monde devrait faire la même chose, chanter c’est bien. Mais sauver des vies c’est mieux ».

Booba dévoile une belle illustration de lui avec un masque sur le visage 640

Booba adore cette illustration

D’ailleurs, un fan semble très inspiré par sa lutte contre le covid-19. La preuve ! En effet, l’un d’entre eux lui envoie une illustration de Booba. Et elle est vraiment stylée.

En bref, il s’agit du rappeur. Ce dernier porte un pull violet et… un masque. Mais en réalité, cette illustration n’a pas été imaginée.

En fait, celle-ci s’inspire d‘une photo de Booba, déjà postée sur Instagram. Ainsi, on voit l’interprète de « Cavaliero » avec ces mêmes vêtements !

Eh oui, on voit l’artiste avec une casquette violette, un pull violet et son masque. D’ailleurs, celui-ci semble être dans l’avion au moment de prendre la photo !

En tout cas, l’illustration du fan est vraiment très réussie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le principal concerné l’adore !