fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile ses conversations privés avec son ennemi Damso !

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler l’une de ses conversations avec son rival Damso, qui vient de sortir son nouveau projet

Alors que tout le monde pensait que Booba voulait faire la paix avec son rival Damso, sa dernière story Instagram semble prouver le contraire. En effet, le DUC vient de dévoiler un « échange » WhatsApp dans lequel il insultait son ancien protégé.

Pourtant, nous pouvions bel et bien penser que la hache de guerre allait se voir enterrer entre les deux. Du fait que B2O valide le nouvel album de Dems à sa sortie.

En effet, lorsque QALF était enfin dispo dans les bacs, à la surprise générale, Booba faisait « l’éloge » de celui-ci. Toutefois, lorsqu’on connaît le rappeur, nous pouvions nous douter qu’il s’agissait d’humour de sa part.

Cela semble donc être le cas à en croire sa dernière story. Story dans laquelle il dévoile plusieurs messages envoyés à celui qui se trouvait dans son label avant que les choses ne dérapent. Autant vous prévenir, dans la conversation en question, l’artiste du 9.2 ne semble pas vraiment souhaiter de bonnes choses au Belge.

Il suffit de voir le cliché ci-dessous, capturé sur le compte Instagram de Booba pour s’en rendre compte.

Booba dévoile ses conversations privés avec son ennemi Damso !
Booba dévoile ses conversations privés avec son ennemi Damso !

Damso insulté par Booba sur Whatsapp

Certes, les messages en question datent d’il y a plusieurs mois. Peut-être que de l’eau a coulé sous les ponts depuis et que les deux sont vraiment redevenus amis. Mais si tel était le cas, B2O n’aurait sans doute pas partagé une telle photo dans sa story.

Comme vous avez pu le voir, Booba ne se montre pas vraiment élogieux envers son ancien protégé. L’insultant presque chaque mois depuis juin 2019:

 « tu vas les ravaler tes paroles petite p*te ingrate. J’en ai vu défiler des dizaines comme toi et t’es loin d’être la plus coriace. Sois fort petite p*tain. Je vais t’apprendre le respect petite sal*pe. »

Damso, ne répondant jamais à Booba et lui lâchant de simples « vus ». Chose qui semble avoir beaucoup fait rire le DUC. Vous l’aurez donc compris, la guerre ne semble pas prête de prendre fin entre les deux.