fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile une adorable photo de sa fille Luna à la naissance !

Partager sur Facebook

Dans sa story Instagram, Booba vient de dévoiler une photo de naissance de sa fille Luna. Un cliché qui devrait en faire fondre plus d’un

Nous pouvons être le boss du rap game depuis plusieurs années, et savoir tout de même nous montrer sensibles. Preuve en est avec Booba qui vient de dévoiler un adorable cliché de naissance de sa fille Luna.

En effet, l’artiste à un coeur, même si certains pensent le contraire. D’ailleurs, une vidéo partagée par celui-ci, il y a quelques heures, a sans doute relancé lé débat. Une vidéo pouvant causer le deuxième bannissement de compte de l’artiste.

Car oui, Booba n’est pas à l’abri de se faire fermer son compte Instagram une deuxième fois. Eh la dernière vidéo publiée dans sa story pourrait lui causer beaucoup de tort. Une vidéo dans laquelle un humoriste s’exprime au sujet des femmes.

Bien qu’il s’agisse d’humour, la vidéo en question est loin de mettre en valeur ces dernières. De quoi agacer le réseau social qui envoyait un message d’avertissement au DUC après ce partage.

Un message qui devrait calmer Booba mais qui devrait le faire encore plus réfléchir sur ce sujet. Etant donné qu’il est papa d’une petite fille depuis 4 ans.

Booba dévoile une adorable photo de sa fille Luna à la naissance !

Booba dévoile une adorable photo de sa fille Luna à la naissance !

Luna, dans les bras de son père, Booba

D’ailleurs, si certains l’oubliaient, B20 vient de le rappeler. Car oui, quelques heures après s’être fait « tirer les oreilles » par Insta, il publiait un tendre cliché. Cliché que vous avez d’ailleurs pu retrouver ci-dessus.

Certes, la photo en question ne date pas d’hier mais, malgré tout, elle procure toujours la même sensation lorsqu’on voit Booba papa pour la première fois. Celui-ci nous montrant son côté ourson et sa capacité à aimer sans clasher.

Il faut dire que depuis quelques années certains se demandent si l’artiste sait faire autre chose que cela. Ses enfants pourraient témoigner et assurer que leur père est un papa parfait qui s’occupe très bien d’eux.

C’est en tout cas ce que nous pouvons nous dire en voyant les nombreuses stories de Booba partagées sur ses réseaux sociaux.