fbpx
Buzz
Partager sur

Booba, un devin ? Ce tweet qui rend fous les internautes !

Booba, un devin ? Ce tweet qui rend fous les internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Booba serait-il une sorte de devin ? Sur la Toile, un tweet démontre que le rappeur aurait prédit le rachat de l'AC MIlan par le groupe LVMH.

Sur les réseaux sociaux, Booba ne cesse de faire parler de lui. Récemment, un tweet a démontré que le rappeur est un devin. MCE TV vous dit tout !

L’histoire remonte à peu. A la fin de l’année 2019, des bruits circulaient. Ceux-ci concernaient donc l’éventuel rachat de l’AC Milan par un célèbre groupe français. De fait, selon le quotidien italien Il Messaggero, le groupe LVMH se pencherait sur le rachat du club. D’ailleurs, Elliot Management, l’actuel détenteur, avait affirmé être ouvert à toute proposition. De quoi renforcer la rumeur.

Cependant, le groupe LVMH avait totalement démenti la véracité de cette information. Grosse déception pour ceux qui s’imaginaient d’ores et déjà porter un maillot sur lequel la marque de luxe apparaîtrait. Cependant, un tweet inédit a récemment fait son apparition sur la Toile. Le compte Twitter BeFoot a déclaré qu’un accord avait finalement été trouvé entre le club et la marque française. « Accord trouvé entre le groupe LVMH détenu par Bernard arnaud et Elliott Management, propriétaire de l’AC Milan pour le rachat du club ».

Booba serait-il devin ?

Hier, Booba a partagé ce tweet dans sa storie Insta. On y voit un internaute réagir, déclarant que le rappeur du 92 est un « visionnaire »En effet, la discographie de ce dernier est assez étonnante. En 2012, dans l’album futur, Booba a sorti un titre intitulé AC Milan. De plus, 3 ans plus tard, il balance le morceau LVMH. Dans ce dernier, on y entend ce message subliminal. « Mon équipe laisse tomber les masques. Balle dans les quilles pour faire tomber les masses. LVMH, LVMH. Nard-Bé Arnault, mucho dinero, yo, te amo »

Booba a-t-il eu une vision ? Est-ce une simple coïncidence ? Malheureusement, nous ne le saurons jamais. Cependant, ce qui est sûr, c’est que le maillot noir et rouge LVMH, on risque de le porter ! Les négociations semblent se concrétiser entre les deux groupes.

Booba, un devin ? Ce tweet qui rend fous les internautes !

Booba, un devin ? Ce tweet qui rend fous les internautes !