fbpx
Buzz
Partager sur

Booba devient un excellent mème du célèbre Yugnat 999 sur Instagram !

Booba devient un excellent mème du célèbre Yugnat 999 sur Instagram !

Le célèbre blogueur Yugnat 999 reprend la dernière photo de Booba postée sur son compte Instagram et en fait alors un mème hilarant !

Yugnat 999 vient une fois de plus de faire mourir de rire ses nombreux fans sur Instagram avec une photo de Booba. Le rappeur du 92 devient un excellent mème du très célèbre blogueur ! MCE TV vous le dévoile.

Très actif sur Instagram, Booba passe donc une bonne partie de son temps à alimenter son compte de photos et vidéos exclusives.

Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer. Ils suivent alors les folles aventures de leur idole en masse à travers le réseau social !

Et pour leur plus grand bonheur, le Duc vient tout juste de poster un tout nouveau cliché ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Emmitouflé dans son gros manteau, Booba apparaît alors affalé sur un canapé. L’image verdâtre a alors très vite fait le tour de la Toile…

Et le très célèbre blogueur Yugnat 999 en a alors fait un mème hilarant ! MCE TV vous en dit plus.

Booba devient un excellent mème du célèbre Yugnat 999 sur Instagram !
Booba devient un excellent mème du célèbre Yugnat 999 sur Instagram !

Yugnat 999 crée un mème délirant avec la photo de Booba !

Suivi par plus de 500 000 personnes sur Instagram, Yugnat 999 apparaît alors comme l’un des blogueurs les plus populaires du moment !

Il faut dire que les idées fusent dans son imaginaire. Toujours plus drôles les uns que les autres, ses mèmes rencontrent un succès fou !

Aujourd’hui, il a ainsi eu la bonne idée d’utiliser la dernière photo de Booba. Et le résultat est à mourir de rire !

On peut donc lire « Le mégot au fond de la bouteille de bière » au-dessus du cliché du rappeur. Vous l’aurez compris, il fait ainsi référence aux bouteilles de bière, souvent de couleur verte, utilisée comme cendrier en soirée.

Le compte Instagram de Booba est rempli de pépites ! On vous laisse donc jeter un œil au mème de Yugnat 999 !

 

View this post on Instagram