fbpx
Buzz
Partager sur

Booba détruit Sinik et Pascal Cefran sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Booba a décidé de répondre à Sinik et Pascal Cefran sur Instagram et il y va très fort. Le Duc de Boulogne les détruit en story Instagram !

Pascal Cefran a interviewé le rappeur Sinik et ils ont parlé de Booba et de son clash avec Kaaris. Cela n’a pas pu au Duc de Boulogne qui a aussi décidé de leur répondre en story Instagram. Le rappeur du 92 y va très fort !

Sinik ridiculise Booba et ses clashs à répétition !

Hier, une interview de Sinik par Pascal Cefran pour Le Moov a fait son apparition. L’interview est très bien construite et les questions sont aussi toutes pertinentes. Et en pleine actualité du clash entre Booba et Kaaris, le rappeur a été interrogé sur ce sujet.

Sinik a répondu cash. Pour lui, si le Duc de Boulogne est en clash contre tous les rappeurs, c’est que le problème vient de lui. Et quand il est interrogé sur l’octogone entre le rappeur du 92 et Kaaris, sa réponse fait aussi très mal « Ca me désole plus qu’autre chose ! » . Pour rappel, Sinik est aussi un des premiers rappeurs contre qui le B2O s’est clashé. Depuis les deux rappeurs ne se parlent plus.

Et aujourd’hui, Booba a tenu à réagir aux propos de Sinik au micro de Pascal Cefran.

Le Duc de Boulogne détruit Sinik et Pascal Cefran sur Instagram !

Quelques heures après la sortie de cette interview, le Duc de Boulogne a tenu à leur répondre. Le rappeur du 92 a reposté plusieurs extraits de l’interview de Sinik face à Pascal Cefran dans ses stories Instagram.

Et dans la première story, Booba a laissé un petit message « Retourne tatouer des libellules sale victime, et toi aussi Pascal Safran ferme ton cul t’as pas des gens vivants à interviewer ou quoi » . Le Duc de Boulogne déteste Sinik depuis son clash qui remonte déjà à plusieurs années.

Et le rappeur du 92 s’en prend aussi à Pascal Cefran. Il n’a pas aimé les questions posées et la réaction du journaliste de la radio Le Mouv.