fbpx
Buzz
Partager sur

Booba détruit Fred Musa et Laurent Bouneau de Skyrock sur Instagram

Booba détruit Fred Musa et Laurent Bouneau de Skyrock sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba a toujours autant de haine contre Skyrock, Fred Musa et Laurent Bouneau et aujourd'hui il le clashe violemment sur Instagram !

Depuis des années, Booba est en guerre contre Skyrock. Le rappeur reproche à la radio de ne pas représenter le vrai rap et il a aussi créé sa propre radio pour les concurrencer. Et aujourd’hui, il détruit Fred Musa et aussi Laurent Bouneau sur son compte Instagram.

Booba n’a pas toujours été fâché contre Skyrock. Au début de sa carrière, il est déjà passé dans Le Planète Rap de Skyrock. Mais depuis quelques années, il est en guerre contre la radio. Et aujourd’hui, il s’en prend à un de ses animateurs et à un des ses directeurs.

Booba a posté une vidéo de lui et deux photos sur son compte Instagram. Dans la vidéo, il explique son parcours compliqué et ensuite il a posté les photos de Fred Musa et Laurent Bouneau. Il a aussi posté un long message « On te le dis en face puto! Par contre ton Boss me l’a jamais dis en face que ma musique c’était pour “le village”. Ne me clash jamais c’est mauvais pour la santé ni toi ni ta pute de Maître raciste!!! @fredmusaofficiel @laurentbouneau Les plus grands imposteurs que le rap ait jamais porté!!! 🏴‍☠️🦍 #brigadierMusa »

Booba détruit Fred Musa et Laurent Bouneau et les traite d’imposteurs !

Voir cette publication sur Instagram

On te le dis en face puto! Par contre ton Boss me l’a jamais dis en face que ma musique c’était pour “le village”. Ne me clash jamais c’est mauvais pour la santé ni toi ni ta pute de Maître raciste!!! @fredmusaofficiel @laurentbouneau Les plus grands imposteurs que le rap ait jamais porté!!! 🏴‍☠️🦍 #brigadierMusa

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba Vs Kaaris: le clash réglé lors du grand combat !

Cela faisait déjà plusieurs mois que l’on attendait le combat entre Booba et Kaaris. Et depuis quelques jours, on sait aussi quand et où il aura lieu.

En fin de semaine, Kaaris a signé le contrat proposé par Booba et SCH MMA. Le combat aura donc lieu en Suisse et il devrait aussi avoir lieu en décembre 2019.

Depuis maintenant plusieurs semaines, les deux rappeurs ont commencé à se préparer. Ils apprennent des techniques au sol, des coups qui font mal et travaillent aussi leur endurance. Booba et Kaaris vont tout faire pour gagner le combat. Ils n’envisagent rien d’autres que le KO !