fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’envole pour une destination inconnue et rend dingue ses fans !

Booba poste une photo à bord d'un avion sur Instagram et affole ses plus grands fans ! On vous en dit plus.

Booba poste une photo dans un avion et rend dingue ses fans sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Privé de son compte Instagram personnel, le Duc de Boulogne n’a pas disparu du réseau social pour autant. En effet, le rappeur français profite de compte de sa marque, La Piraterie pour rester actif.

Les fans de l’artiste ont donc découvert une belle surprise il y a quelques heures seulement. Booba a en effet partagé un selfie de lui sur le compte Instagram de La Piraterie.

On découvre alors le jeune artiste en tee shirt noir et masque de sa marque sur le visage. On remarque d’ailleurs qu’il se trouve à bord d’un avion. 

« PNC aux portes, vérification de la porte opposée… » peut-on lire en légende de son post. Le jeune rappeur ajoute aussi un émoji de drapeau noir, signe de La Piraterie ! 

Sur Instagram les fans s’affolent en voyant que leur star préférée est à bord d’un avion. Surtout que Booba prend bien soin de jouer les mystérieux et ne dévoile pas sa destination. 

Mais les vrais fans savent où va leur rappeur préféré. Son post sur Instagram récolte d’ailleurs pas moins de 17 900 likes seulement 3 heures après sa mise en ligne.

Dans les commentaires, nombreux sont les fans qui ont deviné la destination de leur star adorée. Ceux qui ont suivi l’actualité du Duc de Boulogne savent en effet que le rappeur débarque en France ! On vous en dit plus.

Booba s’envole pour une destination inconnue et rend dingue ses fans !

Le retour de Booba

Booba a donc embarqué à bord d’un avion direction la France ! Le jeune rappeur entame ainsi la promotion de  son nouvel album tant attendu.

En effet dans quelques jours seulement,  le 5 mars, on pourra enfin découvrir son album Ultra. Il s’agit d’ailleurs du dixième de l’artiste et malheureusement son dernier !

Et oui, toute les bonnes choses ont une fin. Mais Booba compte évidemment partir en beauté ! 

Récemment, on a pu découvrir les artistes avec qui le jeune rappeur a collaboré pour ce nouvel opus. Au programme: SDM, Gato, Maes, Ella ou encore Bramsito !

Le Duc de Boulogne nous promet donc du très très lourd ! D’ailleurs le jeune artiste est de retour en France pour une seule et unique raison.

Il va avoir droit à son Planète Rap entièrement consacré à la sortie de son album Ultra. Après quelques clashs sur les réseaux sociaux, Skyrock finit par proposer à Booba de venir dans l’émission de Fred Musa. 

Cette nouvelle avait d’ailleurs fait plaisir aux fans de l’artiste. On a donc hâte de pouvoir découvrir comment celle-ci va se dérouler !

Mais dernièrement, le rappeur avait encore une fois rejeté les conditions imposées par la radio. Coup de com ou véritable refus ? Impossible de le savoir pour le moment. Affaire à suivre de très près !