fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dépasse les bornes et se fait clasher par les internautes !

Booba dépasse les bornes et se fait clasher par les internautes !

Rien ne va plus pour Booba qui ne cesse de se faire tacler par les internautes ! L'artiste a dépassé les bornes sur Twitter !

Les internautes commencent à ne plus supporter les tacles de Booba. Ce dernier a même dépassé les bornes sur Twitter ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Si Booba est un grand artiste, il est aussi connu pour ses nombreux clashs. Il a donc pris pour cible La Fouine. Mais aussi beaucoup d’autres rappeurs comme Kaaris par exemple. Et il ne s’est donc pas arrêté là !

B2O s’attaque aussi aux candidates de télé-réalité. Et ça fait mal ! Depuis quelques mois, il cumule donc les clashs sur les réseaux sociaux.

Et ses abonnés en ont assez. Nombreux sont ceux qui lui reprochent alors de ne plus être le bon rappeur d’autrefois, puisqu’il passerait plus de temps à tacler ses adversaires.

Justement ! Le 15 juin dernier, Booba a décidé de partager une nouvelle photo choquante sur son compte Instagram. Il s’agit alors d’une photo liée à la problématique actuelle, celle de la lutte contre le racisme.

Et pour cause ! Depuis le décès de George Floyd, les manifestations se sont cumulées pour lutter contre les injustices raciales. En France, les marches pour Adama ont aussi ajouté de la valeur à ce combat.

Booba va trop loin !

Cependant, en voulant dénoncer le racisme, Booba serait allé trop loin ! Il aurait même dépassé les bornes ! C’est ce qu’a donc dévoilé un internaute sur Twitter.

Tous sont choqués par la photo ! On y voit alors un groupe d’enfants qui demande à Jesus de « répondre à leurs prières quand les flics les tuent. »

On voit ensuite Jesus qui répond à un petit garçon noir : « Parce que je ne suis pas ton Dieu Mamadou. Maintenant dégage avant que j’appelle les flics! »

Les internautes réagissent : « Je trouve cette publication ultra irrespectueuse, car des chrétiens Africain ce font massacré (au Nigéria, Somalie etc…) pour leur croyance en Jésus-Christ. Cette publication crache sur la mémoire de ces martyrs mort pour leur fois chrétienne. »

« 40 ans passés le mec. Tout ça pour faire rire des gamins de 14 ans. Il est pitoyable ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.