Actu
Partager sur

Booba dénonce le racisme anti-Noir en Chine sur Instagram !

Booba dénonce le racisme anti-Noir en Chine sur Instagram !

En cette période de crise sanitaire, Booba a dénoncé le racisme anti-Noir en Chine par le biais d'une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

Via son compte Instagram, Booba vient de partager une effroyable vidéo qui dénonce le racisme anti Noir existant en Chine. MCE TV vous explique tout de A à Z.

A ce jour pour lutter contre contre le covid-19, le confinement est requis dans de nombreux paysComme vous, Booba ne quitte plus vraiment son domicile en cette période de crise sanitaire.

Fini les clashs et place au sérieux. Le rappeur en a d’ailleurs surpris plus d’un grâce à son émission « Corona Time ».

Très actif sur ses réseaux sociaux, la star a aussi plusieurs fois sensibilisé ses abonnés sur la situation . Mais ce n’est pas tout.

L’interprète de « DKR » n’a pas omis de rendre hommage au personnel soignant. « Courage et merci à tous les Corona Soldiers. Et ceux qui habitent chez leurs parents, qui ne respectent pas les mesures d’hygiène et le confinement, faites le au moins pour eux », a ainsi livré Booba à communauté.

Et d’ajouter : « Ils sont, d’après les médecins, plus en danger que nous. Je suis un petit con comme vous, mais là c’est un moment d’être des hommes »

Si l’interprète de « OKLM » a l’habitude de publier du contenu assez drôle sur la Toile, il vient de dévoiler d’effroyables vidéos. Les scènes ont d’ailleurs été tournées en Chine.

Booba dénonce le racisme anti-Noir en Chine sur Instagram !

Booba dénonce le racisme anti-Noir en Chine avec une vidéo choc !

A ce jour, l’origine exacte du covid-19 reste encore très floue. On sait néanmoins que le foyer de propagation du virus a débuté en Chine.

Pour ne rien arranger, des citoyens semblent prendre en grippe certaines minorités. Ils les accusent même d’être la cause de la pandémie.

Dans l’extrait publié par Booba, on peut d’ailleurs apercevoir un policier s’attaquer à des expatriés noirs. Depuis le début de la crise, certains vivent d’ailleurs avec la peur au ventre.

Victimes d’expulsions ou de dépistages abusifs, l’Union africaine a fait part samedi dernier de son « extrême préoccupation » pour ses ressortissants. De son côté, le gouvernement chinois semblent fermer les yeux sur la situation…

Afficher +