Buzz
Partager sur

Booba déjà prêt à se battre face à Kaaris ? Il dévoile son corps musclé !

Booba déjà prêt à se battre face à Kaaris ? Il dévoile son corps musclé !
Partager
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris sont en guerre depuis des mois. Les deux rappeurs se préparent au combat de boxe et ils suivent un entraînement rigoureux.

Booba et Kaaris sont en guerre depuis presque un an et les deux rappeurs ont décidé de se battre lors d’un combat de boxe. Ainsi, ces derniers se préparent activement pour la confrontation.

En aout dernier, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont dû affronter la justice et tout le monde pensait qu’ils feraient profil bas. Néanmoins, à la place, ces derniers ont décidé de régler leurs différends lors d’un combat de boxe. Après des mois de négociations, ces derniers devraient s’affronter en décembre prochain en Suisse.

En attendant le grand jour, Booba se prépare activement pour vaincre son adversaire. Chaque semaine, ce dernier dévoile sur les réseaux sociaux son entraînement intensif pour battre son ennemi. Ainsi, on peut le voir s’entraîner à la boxe ou porter des poids ! Il semble bien que ces entraînement soient efficaces. En effet, le B2O a dévoilé son torse, particulièrement musclé sur Instagram !

Booba dévoile un corps musclé pour vaincre Kaaris !

Après des semaines d’entraînements, Booba semble plutôt fier du résultat. Le rappeur a dévoilé une photo où l’on peut voir son torse musclé et rempli de tatouages. On peut voir ses abdominaux bien dessinés et comme cela, il ressemble à un vrai athlète. En tout cas, tout laisse croire qu’il a posté cette photo afin d’affirmé qu’il est prêt pour le grand combat contre Kaaris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

En plus de la photo, Booba a mis en légende un drapeau noir avec une tête de mort. Ce petit message laisse entendre que ce dernier a l’intention de vaincre son ennemi juré lors du combat de boxe. À l’heure actuelle, le Duc de Boulogne est sûr de pouvoir gagner face à Kaaris. Néanmoins, les fans vont devoir attendre encore plusieurs mois pour connaître le verdict. Car B2O n’est pas le seul à s’entraîner durement. Kaaris met aussi souvent en ligne des photos de lui en train de s’entraîner pour le grand jour.