fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dégoûté: Maes valide le PompesZer Challenge haut la main !

Booba dégoûté: Maes valide le PompesZer Challenge haut la main !
Partager sur Facebook

Plusieurs rappeurs ont tenté le PompesZer Challenge de Booba. Notamment son ami Maes qui l’a réussi haut la main il y a quelques heures

En cette période de confinement, les artistes ont de nombreuses idées et lancent des challenges. Preuve en est avec Booba qui a décidé de lancer un défi de pompes à ses fans et amis. Un défi notamment relevé, avec brio, par son ami Maes.

Mais celui-ci n’est pas le seul. En effet, le compte Instagram du DUC de Boulogne a reposté de nombreuses stories de personnes réussissant le PompesZer Challenge.

Entre les simples fans de Booba, Lacrim, et donc Maes, de nombreuses personnes semblent avoir les bras assez musclés pour enchaîner 50 pompes. De quoi « décourager » B20 ? Peut-être bien.

En effet, en découvrant que son « pote » ne semblait pas avoir de mal à monter et descendre 50 fois à l’aide de ses bras, l’artiste ne cachait pas sa déception. Celui-ci aurait préféré qu’il « galère » un peu plus et n’a pas manqué de le faire savoir:

 « j’ai grave la haine, j’annule le challenge. » Bien entendu, Booba n’a pas plus la haine que cela. Etant donné que Maes reste un très bon ami à lui. Toutefois, sa réussite semble avoir donné une nouvelle idée au DUC.

Booba dégoûté: Maes valide le PompesZer Challenge haut la main !

Booba dégoûté: Maes valide le PompesZer Challenge haut la main !

Maes réussit le défi de Booba, ce dernier change les règles

Pour réussir le PompesZer Challenge, il faut donc réussir 50 pompes. En revanche, nous ne devons pas nous mettre sur les mains. C’est à l’aide des poings que nous montons et descendons.

Booba pensait sans doute que cela allait freiner certaines personnes pourtant, la majorité semble avoir réussi son défi. L’artiste a donc voulu inclure une nouvelle règle. Ou plutôt, lancer un nouveau défi.

En effet, après avoir appris que Maes avait réussi ses pompes, Booba faisait aussi savoir:  « Je reviens dans quelques jours on va monter à 80 sur du verre pilé. Vous voulez m’éteindre ? Vous allez voir ! »

Les fans de B2O doivent donc se préparer à enchaîner 80 pompes sur les poings s’ils veulent impressionner leur idole.