Buzz
Partager sur

Booba définitivement banni d’Instagram après un dérapage !

Booba définitivement banni d'Instagram après un dérapage !

Le Huffington Post vient de faire savoir que le compte Instagram de Booba venait, une nouvelle fois, de se faire supprimer

Ce qui devait arriver arriva… Après avoir réussi à rester calme et gentil pendant plusieurs mois, Booba a totalement vrillé. En effet, son compte Instagram avait été banni une première fois après plusieurs dérapages. C’est pourquoi, le DUC se montrait très calme une fois récupéré. Mais depuis plusieurs semaines, il ne cesse, de nouveau, de clasher tout ce qui bouge et cela lui a valu un nouveau banissement.

En effet, le réseau social avait pourtant prévenu le rappeur. S’il dérapait de nouveau, son compte sautait encore une fois. C’est aussi pour cette raison que ce n’était pas Booba, directement, qui gérait son propre compte.

Mais depuis plusieurs mois, il semblerait que le père de Luna et Omar ait repris la main sur son profil. Histoire d’offrir à ses fans ce qu’ils ont toujours vu de lui: de l’humour et beaucoup de clashs.

Sauf que cela ne plaît pas du tout à Insta. Le réseau social a donc patienter un bon moment avant de passer à l’acte et bannir une nouvelle fois le rappeur. Il faut dire que les dernières attaques enviers Vitaa et Benash ont sans doute beaucoup pesé dans la balance.

Sans compte les nombreux tacles de Booba envers Gims, Rohff et autres rivaux.

Booba définitivement banni d'Instagram après un dérapage !
Booba définitivement banni d’Instagram après un dérapage !

Booba encore banni d’Instagram

Car oui, lorsqu’on parle du DUC, les noms cités plus haut vous disent sans doute quelque chose. Il n’existait quasiment pas un jour, depuis ces dernières semaines, sans que le papa de Luna et Omar clashent ses rivaux.

Nous pouvons tacler ces derniers une fois de temps en temps, sans nous montrer trop violents. Mais pas Booba. Lui préfère utiliser des mots très violents et parfois être à la limite de la vulgarité. C’est aussi cela qui a fait prendre la décision aux patrons d’Insta de faire sauter son compte.

Le porte-parole de Facebook faisant d’ailleurs savoir au Huffington Post: « En janvier, nous avons banni Booba d’Insta. Pour avoir violé les standards de la communauté. Nous avons à présent aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial. Le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises ».

Reste donc à savoir s’il s’agit d’un blocage temporaire. Ou si, cette fois-ci, B2O ne va vraiment plus pouvoir récupérer son compte ?

Afficher +