fbpx
Buzz
Partager sur

Booba défie La Fouine, Kaaris, Karim Benzema, Mimi Mathy et Gregory Choplin au bouchon challenge !

Booba défie La Fouine, Kaaris, Karim Benzema, Mimi Mathy et Gregory Choplin au bouchon challenge !
Partager sur Facebook

Booba a mis au défi plusieurs personnes comme son ennemi Kaaris ou encore Mimi Mathy de réaliser la même performance que lui !

C’est le nouveau défi qui affole la toile ! Et Booba a lui aussi été tenté par ce challenge ! Régulièrement, les réseaux sociaux se fascinent pour un challenge particulier. Tout cela commence avec une vidéo virale. Puis des centaines voire des milliers de personnes tentent de la reproduire. Et se mettent donc au défi de le faire.

Vous aussi vous avez du vous essayez au Bottle Challenge ! Le but? Lancer une bouteille et qu’elle retombe droite. Le concept peut paraitre simple, mais il a rendu des milliers de gens fous. À commencer par Booba qui s’était lui aussi essayé.

Encore un autre exemple de challenge futile: Le Ice Bucket challenge. ce dernier consistait à se filmer tout se vidant un seau de glaçons sur soi. Des vidéos qui avait provoqué l’hilarité des internautes !

Booba: Découvrez son bouchon challenge !

Mais aujourd’hui c’est un autre challenge qui fait partie de lui. Ce dernier se nomme « Bouchon challenge ». Les internautes se filment au ralenti et doivent déboucher une bouteille avec un coup de pied. Un challenge plutôt périlleux mais que Booba a réussi haut la main ! Comme en attestent les deux vidéos qu’il a posté sur insta.

Booba se trouve sur ce qui semble être un bateau. En 1 er plan la fameuse bouteille. Au loin s’étend l’eau avec end dernier plan des buildings. Le ciel est orageux, et prédit ainsi quelque chose de menaçant…

Booba en short blanc se prépare comme un boxeur. Qui va-t-il mettre KO ? Kaaris ? Mais non, le rappeur s’apprête a faire bien autre chose. Il veut décapsuler cette bouteille avec un coup de pied. Après deux-trois mouvements techniques, il y arrive ! Et cela de manière très fluide et très propre.

Booba met alors au défi d’autres personnalités ! « Je défie @lafouine78 ( avec sa paire de YEEZY ) @kaarisofficiel1 @karimbenzema @mimiemathy_officiel et @gregorychoplinofficial au #bottlecapchallenge #bouchonchallenge »