fbpx
Buzz
Partager sur

Booba met la défaite de Paris sur le dos de La Fouine !

Sur son compte Instagram, Booba vient d’« accuser » La Fouine d’être responsable de la défaite de Paris en finale de la Ligue des Champions

Les fans du PSG avaient sans doute du mal à trouver le sommeil cette nuit. En effet, leur club perdait la finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. Si les Parisiens n’ont pas à rougir de leur défaite, Booba pense savoir pourquoi son équipe n’a pas réussi à l’emporter. La faute viendrait de La Fouine.

Mais pour quelle raison le rival de B2O serait responsable de cette défaite ? Tout le monde sait que le rappeur de Trappes n’est pas footballeur pro. De ce fait, il n’a pas joué hier et n’est pas vraiment le fautif de cette désillusion.

Toutefois, pour Booba, il aurait bel et bien joué un rôle dans cette histoire. En réalité, il faut connaître Mohamed Henni pour comprendre le lien. Le Youtubeur, grand fan de l’OM, était bien sûr heureux de cette défaite. Et de ne pas voir un second club français devenir champion d’Europe.

D’ailleurs, tout au long du parcours du PSG dans ce Final 8, « Momo » n’a cessé de porter les maillots de leurs adversaires, idem pour ceux de Lyon. Leipzig, Man City, et autres. Pourtant, il semblait bien qu’il était un gros chat noir.

Etant donné qu’à chaque fois qu’il portait le maillot du club affrontant une équipe française, Lyon ou Paris gagnait son match. Mais cette fois-ci cela n’est pas arrivé. Alors quel est le rapport entre La Fouine, « Momo » Henni, Booba, et la défaite du PSG ? Réponse ci-dessous.

Booba met la défaite de Paris sur le dos de La Fouine !
Booba met la défaite de Paris sur le dos de La Fouine !

La Fouine, responsable de la défaite du PSG selon Booba

Comme vous avez pu le voir, le DUC postait un cliché de son rival portant une tunique du Paris Saint Germain. Ce serait donc à cause de cela que Mbappé, Neymar et autres n’auraient pas réussi à gagner.

En prenant l’exemple de Mohamed Henni qui « influait » sur la défaite d’une équipe en portant son maillot, Booba envoyait donc un tacle à La Fouine. Si celui-ci n’avait pas mit des habits aux couleurs du club de la capitale, Paris serait sur le toit de l’Europe à l’heure où nous écrivons.

Bien sûr, il s’agit d’humour et Booba sait très bien que le rappeur de Trappes n’y est pour rien. Malgré tout, cela lui a donné l’occasion de le clasher une nouvelle fois.

Reste à savoir comment La Fouine va réagir à cette nouvelle pique et s’il va répondre au DUC.