fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Découvrez sa réaction face au contrat de Kaaris !

Partager
Partager sur Facebook

Le combat Booba vs Kaaris n'en finit plus de faire couler de l'encre. Et dernièrement B20 a réagit au contrat que lui a envoyé le rappeur de Sevra !

Apparemment le contrat entre Booba et Kaaris aurait bel et bien lieu comme l’a confirmé le rappeur de Sevran dans RMC. Il était l’invité des Grandes gueules et il a dévoilé la date et le lieu. Le combat se ferait donc en juin prochain, en Tunisie. Mais à l’annonce de coco, Booba s’est moqué de lui sur les réseaux sociaux. MCE vous en dit plus.

Booba se moque de Kaaris sur Instagram

En effet alors que Kaaris a renvoyé un contrat, Booba en a profité pour lui envoyer un tacle via les réseaux sociaux. Comme d’habitude. car entre les deux rappeurs l’histoire ne se termine pas. Depuis leur bagarre à Orly, en août 2018, ils n’argentent pas de s’envoyer des piques.
Dernièrement donc Kaaris a posté une vidéo sur Instagram où il signe le contrat. Après l’avoir publié, Booba n’a pas tardé à réagir. En attendant donc le contrat il a posté une photo sur Instagram d’une merguez dans son assiette ! Décidément on en sait plus vraiment quoi en penser de leur guerre dans le rap game.

Voir cette publication sur Instagram

@kaarisofficiel1 et pourquoi pas dans la chatte à ta mère…?!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Kaaris ne modifiera plus son contrat avec Booba

Le samedi 9 février, Kaaris a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il a largement classé Booba. En effet, depuis son refus de signer le contrat, Kaaris a expliqué qu’il ne ferait plus de modification. Il a expliqué que le combat aurait lieu en Tunisie à cause de leurs antécédents trop lourd en Europe. Le rappeur a également stipulé qu’il n’y avait pas son nom marqué car il s’agissait de la partie de Booba. De plus il a assuré qu’il n’aurait aucune difficulté à s’entrainer malgré le ramadan.
En légende de sa séquence, Kaaris a aussi balancé : « @boobaofficial maintenant que tu vois que c’est reel tu te chie dessus. Zarma j’ai piscine. T’as envoyé un contrat a 300k sans lieu. Je t’en ai envoyé un avec 3 fois plus et avec un pays. Mais t’as pas de couilles. Tout est carré et réglementé. Si tu ne signes pas ce contrat tu n ‘auras plus le droit à la parole avec moi. #Ilafaitchinoislv1 #ilamemeunaccentvietnamien 😂 #cestfinipourtoi #signeoufermestagueuleatoutjamais ».

Voir cette publication sur Instagram

@boobaofficial maintenant que tu vois que c’est reel tu te chie dessus💩 zarma j’ai piscine😂 t’as envoyé un contrat a 300k sans lieu je t’en ai envoyé un avec 3 fois plus et avec un pays , mais t’as pas de couilles .tout est carré et réglementé. si tu ne signes pas ce contrat tu n auras plus le droit à la parole avec moi . #Ilafaitchinoislv1 #ilamemeunaccentvietnamien 😂 #cestfinipourtoi #signeoufermestagueuleatoutjamais

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le