fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: ils décident de ne plus envoyer ses enfants à l’école !

Partager sur Facebook

Booba attend son procès le 6 septembre. Dans une interview pour M, le magazine du Monde, le rappeur confie que ses enfants ne vont plus à l'école !

Booba profite de sa liberté en attendant son procès le 6 septembre prochain. Et le magazine du Monde, M, vient de dévoiler une interview du rappeur datant de juin dernier. Il se trouvait alors à Miami et se confiait sur sa vie. Et il a révélé notamment qu’il ne voulait plus envoyer ses fentes à l’école. MCE vous en dit plus.

Booba: ses enfants sont déscolarisés

En effet Booba fait énormément parler de lui en ce moment après sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly, le 1er août dernier. Après avoir en plus clash son ancien protéger Damso sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne attend son procès. En effet il va être jugé avec Kaaris le 6 septembre prochain à Paris.

Et peu de temps près sa remise en liberté le 23 août dernier, le magazine du Monde, M, a sorti une interview du rappeur. En effet l’interprète de Scarface a donné une interview alors qu’il se trouvait à Miami, chez lui, en juin dernier. Et avec toute cette histoire le magazine a sorti l’interview au bon moment ! De plus Booba a posé une photo de la couverture du magazine sur son compte Instagram, le clashant légèrement au passage.

Titre aguicheur… Un peu facile! On verra si ils ont respecté mes propos… Les clashs il y en a au bureau, au PMU, au sénat, au sport, à l’assemblée, certains s’insultent, se battent, s’empoisonnent, se tuent… C’est la vie. N’oublions pas tous les autres aspects positifs de notre métier. Je sais bien qu’on fait que du sal mais quand même… “on n’est pas des animals” 😂 Bref.. Paix sur vous, sous vous et tout autour de vous. #Lapiraterienestjamaisfinie

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Et à l’intérieur de ce long entretien avec les journalistes, B20 a évoqué sa vie et plus particulièrement ses enfants. En effet le rappeur est père deux deux enfants, Luna et Omar. Ils vivent actuellement avec leur mère Patricia Vinces aux Etats-Unis. Et oui le rappeur de 41 ans ne peut pas quitter le territoire français avant son procès et ne voit donc pas ses enfants.

Booba a donc confié qu’il n’envoyait plus ses deux enfants à l’école. « Mon fils, je l’ai laissé deux jours. Le premier matin, je me suis caché, je l’ai observé de loin dans la cour de récré et j’ai vu dans ses yeux qu’il était perdu, ça m’a cassé en huit, reconnaît le rappeur de 41 ans. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire… Je m’en méfie comme de la peste, ce sont des démons ! », explique t-il.

.. te parler du bon temps qui est mort et je m’en fou, te dire que les méchants c’est pas nous..

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba ne veut pas reproduire les erreurs de son père

En effet le rappeur a élégamment évoqué dans cette longue interview les clashs qui peuvent avoir lieu dans le milieu du rap. « Faut pas oublier que je suis un gamin. Je m’amuse, j’aime la compétition, je lâche pas l’affaire. Le rap est une cour de récréation, les clashs, c’est aussi bête que ça. D’ailleurs, en France, il n’y a pas encore eu de mort. Et de toute façon c’est pas moi qui ai commencé ! », a t-il confié.