Buzz
Partager sur

Instagram: Booba décide de sacrer Cyril Hanouna comme Ratpi officiel !

Instagram- Booba décide de sacrer Cyril Hanouna comme Ratpi officiel 1000

Alors que Cyril Hanouna est scandalisé par l'idée de tester un vaccin contre le Covid-19, Booba le sacre comme Ratpi sur Instagram !

Alors que Booba a lancé sa propre émission le Corona Time, il continue de regarder TPMP. Les propos de Cyril Hanouna le rassurent et le sacre Rapti officiel ! MCE vous en dit plus.

Le débat enflamme la Toile ! En effet, une séquence de LCI fait bondir les internautes ! Il s’agit d’un échange entre un directeur de recherche à l’Inserm et un chef de service de l’hôpital Cochin.

En bref, les deux hommes évoquent les études sur un vaccin pour lutter contre le covid-19. Surtout le vaccin BCG ! Et d’après eux, il serait peut-être judicieux de le tester sur les Africains.

La raison ? Cette population n’a pas les moyens de se protéger autrement ! Mais les internautes ne l’entendent pas de la même oreille ! Surtout Cyril Hanouna !

Très choqué par ce projet médical, le présentateur de TPMP interroge ses chroniqueurs sur le sujet. Mais il ne démord pas ! Alors, Booba apprécie sa manière de pensée !

Instagram- Booba décide de sacrer Cyril Hanouna comme Ratpi officiel 640
Instagram- Booba décide de sacrer Cyril Hanouna comme Ratpi officiel 640

Booba respecte Cyril Hanouna

Dans l’émission de TPMP, les avis des chroniqueurs sont mitigés. En effet, Jean-Michel Maire ne voit pas le problème. Bien au contraire ! Pour lui, tester ses vaccins sur eux peut être une solution. 

Mais pour Cyril Hanouna, cela est inacceptable ! Ainsi, Booba partage l’extrait vidéo de l’émission sur Instagram. D’ailleurs, le présentateur de C8 monte énormément dans son estime !

« @cyrilhanouna Tu viens d’être sacré “RATPI” ✔️ #testezlesurvosgrandsmères 💉🌍 » déclare Booba dans la légende de sa publication. Le rappeur est d’accord avec l’animateur !

En tout cas, les fans de Booba ne comprennent pas pourquoi il y a débat. D’ailleurs, certains de ses abonnés ne mâchent pas leurs mots ! Surtout une internaute !

« Je me suis dit que l’humanité et la solidarité redonnaient du sens à la vie (…) “Essayer” un vaccin en Afrique? Depuis quand cette terre vous appartient? Depuis quand vous décidez à votre guise? »

« La vie d’un africain importe peu ? Elle est moins importante peut-être? Je suis plus que dégoûtée… Et on me dit que le racisme n’existe plus, que cette supériorité n’existe plus… » déclare-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +