fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en DCNTD: il pose avec un petit chiot ! (PHOTO)

Booba en DCNTD: il pose avec un petit chiot ! (PHOTO)

Pour le plus grand bonheur des fans, Booba est de retour sur Insta ! En DCNTD de la tête aux pieds, le rappeur a posé avec un petit chiot.

Il faut croire que Booba et les animaux, ça match ! Sur Instagram, le rappeur a posté une photo avec un ensemble DCNTD… Et un petit chiot ! MCE TV vous dit tout !

B2O N’EST PLUS

Il y a quelques semaines, Booba a disparu d’Instagram. Il faut croire que le rappeur ne respectait pas les règles d’utilisations de la plateforme. Bon, on vous l’accorde. Le profil du rappeur n’était pas des plus sain. D’ailleurs, c’est la diffusion de la « sextape » de Fianso qui est à l’origine de cette disparition. Il fallait s’y attendre !

Il faut se l’avouer. Instagram sans Booba, c’est calme… Trop calme. D’ailleurs les fans raffolaient du contenu du rappeur. Entre musique, humour et clashs, ils étaient servis. Ainsi, B2o cumulait près de 4,6 millions d’abonnés. Rien que ça ! Tout ce travail réduit à néant… C’est triste.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

En DCNTD, Booba prend la pose

Bien entendu, Booba a essayé de réintégrer son réseau social favori. On le retrouvait alors sous « boobaghost ». Cependant, il s’est une nouvelle fois fait bannir. Le rappeur a alors décidé de migrer sur Twitter. « Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». D’ailleurs, il a très vite repris ses mauvaises habitudes. Il s’en est alors pris à La Fouine, Rohff et même Julien Odoul. Rien ne peut donc l’arrêter.

Pour le plus grand bonheur des fans, Le Duc est donc de retour sur Insta ! Ainsi, il a su détourner son exclusion. Son nouveau compte est donc tenu par Louve, sa manageuse. Ingénieux ! « Ce compte est administré par LOUVE. BOOBA ne publie pas sur ce compte ». Bon, il ne faut pas s’attendre au même contenu qu’avant. Il semble que le rappeur du 92 souhaite rester discret. De fait, on le voit notamment sur une photo assez… Mignonne ! Kopp pose alors en DCNTD, aux côtés d’un petit chiot« .