fbpx
Buzz
Partager sur

Booba dévoile sa collection DCNTD et se fait violemment clasher !

Partager
Partager sur Facebook

Toujours en train de faire parler de lui, en bien ou en mal, Booba est de retour. Cette fois, sa marque est ciblée par les internautes !

La semaine dernière, Booba était sur scène pour interpréter certains de ses plus gros titres. L’occasion rêvée pour son public de le rencontrer en chair et en os, à quelques mètres d’intervalle. Comme d’habitude, l’attitude et le charisme du DUC s’est fait ressentir dans l’air.

Ce n’est pas tout, puisque cela a également été l’occasion parfaite pour lui de présenter sa nouvelle marque. En effet, la page Ünkut est désormais fermée et celle de DCNTD est ouverte. Ainsi, un hoodie bordeaux a fait son apparition. Aujourd’hui, Booba en montre davantage.

Booba : ses fans n’aiment pas ses modèles ?

La marque de Booba commence à se dévoiler peu à peu à travers son compte Instagram. On découvre ainsi un style minimaliste et surtout, un nouveau logo. Loin du design global d’Ünkut, ce label se veut plus actuel et contemporain. Ainsi, chacun peut s’identifier dans l’une des pièces proposées.

On y retrouve des pièces unisexes, des pulls, gilets de protection, T-shirts, vestes ou encore shorts de cyclistes. Innovants, ces modèles ne font pourtant pas l’unanimité.

Cette après-midi, Booba partageait donc une photo de la collection sur son propre compte Instagram. On y retrouve un mannequin tatoué, portant fièrement la casquette, l’ensemble de sport, la veste et les chaussettes de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Repost @dcntdofficial ・・・ stay disconnected #nsos #dcntd #disconnected

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Alors que Booba s’attendait sûrement à être adulé par sa communauté, comme à son habitude, les commentaires sont tout autres. En effet, certains critiquent le mannequin en le comparant à l’un des personnages de « Foot 2 Rue », ancien dessin-animé.

D’autres semblent regretter Ünkut : « Gros jsuis hyper fan de toi jmets toujours du unkut mais quoi ça? ». Enfin, certains se montrent encore plus virulents en allant plus loin dans les insinuations : « C’est quoi ce junkie ! Le logo on dirai l’aigle nazi. Et le nom de la marque qui a choisi ? Et pour quoi ? ».

Une chose est sûre, les modèles que proposent Booba ne plaisent pas à tous ses fans. Cela ne risque pas de le freiner et les collections vont continuer de se dévoiler en douceur. D’ici là, on se doute que ses détracteurs réussiront à trouver leur bonheur parmi la large gamme proposée !