fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Damso sur Instagram avec un photomontage !

À l'occasion de la promo de son nouvel ensemble GPS, Booba en a profité pour se moquer de Damso, sur son compte Instagram.

Depuis quelques jours, Booba est en pleine promo du nouvel ensemble GPS de sa marque. Ainsi, il multiplie les clichés où on le voit en train de fumer. Entre deux, le Duc de Boulogne a tout de même trouvé le temps de se moquer de son ennemi de tout les temps… MCE TV vous en dit plus !

Chaque occasion est bonne pour Booba ! Suite à la promo de son nouvel ensemble GPS, ce dernier s’est senti obligé de lancer un pic au rappeur Damso. Et il ne compte apparemment pas le lâcher !

Ainsi, en Story de son compte Instagram, Booba vient de poster un montage. Dans la photo du haut, on découvre donc une photo de lui, avec son nouvel habit. Une cigarette à la bouche, il regarde vers le sol.

Et juste en dessous de celle-ci, un cliché de… Damso (probablement tirée d’une interview) ! Cela donne l’illusion que B2o regarde Dems. En légende, il écrit : « @THEDAMSO T’AS PAS DU FEU MAGGLE !?!!! ».

Booba n’est donc pas prêt à faire la paix de si tôt…

Booba se moque de Damso sur Instagram avec un photomontage !
Booba se moque de Damso sur Instagram avec un photomontage !

Le clash Booba et Damso…

L’ironie de Booba envers l’interprète de « Batterie faible » ne date pas d’hier. En effet, cela remonte au moment où Damso a mis fin à leur collaboration.

Ainsi, lors de l’été 2018, le rappeur Bruxellois a annoncé qu’il quittait l’écurie 92i, via son compte Instagram. « Merci pour la force et la visibilité que tu m’as donné durant toutes ces années depuis Pinocchio. #Viesurtoietlestiens et que Dieu bénisse tes projets futurs. Dems » écrivait-il.

Depuis, Booba ne cesse de le clasher dès qu’il en a l’occasion. Pour autant, ce dernier n’a jamais exprimé clairement les raisons de son acharnement.

On espère tout de même que cela ne termine pas par une réelle confrontation comme ça a été le cas entre B2o et Kaaris, à l’aéroport d’Orly. Pour cela, nous pouvons compter sur le calme de Damso qui ne répond pas aux altercations.