Buzz
Partager sur

TPMP: Booba détruit La Fouine après son passage chez Cyril Hanouna

Booba critique violemment La Fouine après son passage chez Cyril Hanouna dans TPMP !
Partage
Partager sur Facebook

Booba laisse Kaaris pour le moment et s'attaque à La Fouine après son passage dans Touche Pas à Mon Poste. Il ne comprend pas pourquoi Cyril Hanouna l'a invité !

Booba semble en guerre avec tous les rappeurs français. Dans une story Instagram, le duc de Boulogne a donc violemment critiqué La Fouine après son passage dans Touche Pas à Mon Poste. Il ne comprend pas du tout pourquoi l’animateur l’a invité sur le plateau de C8 ! MCE vous en dit plus.

En effet Booba a décidé de s’e prendre une nouvelle fois au rappeur La Fouine. Il a donc posté dans sa story Instagram une capture d’écran d’un message qu’il a posté sous un post du compte Instagram de TPMP.
« Je comprendrai jamais qu’on puisse inviter un pointeur à chanter live sur une grande chaîne de télévision. Sur ce je retourne me préparer je dois emmener ma fille à l’école… », a écrit B20 sous le post de TPMP. Au moins il a donné son avis et c’est rapide !

La Fouine expulse PNL des tendances Youtube avec Gnagnagna

La Fouine vient de frapper un grand coup avec son titre Gnagnagna. Alors que depuis vendredi passé, PNL squattait les tendances Youtube avec le titre « Au DD », cela vient de changer. Le rappeur de Trappes les a fait sortir des Tendances Youtube avec son dernier titre !

Le rappeur du 78 l’avait annoncé depuis plusieurs jours. Devant le succès de son #GnagnagnaChallenge sur Instagram, il avait aussi décidé d’en faire un son. Si l’audio est sorti en premier, La Fouine a aussi dévoilé le clip hier et c’est un gros carton.

Sur sa chaîne Youtube, Gnagnagna dépasse déjà les 1 millions de vues et ses fans adorent le son. Le son est un tel carton qu’il vient aussi de rentrer dans les Tendances Youtube. Et pour l’occasion, il a fait sortir « Au DD » de PNL des premières places. Et ce n’est que le début, le son est entraînant et reste aussi dans la tête toute la journée.
La Fouine frappe un grand coup et se fait valider par de nombreux autres rappeurs sur Instagram !