fbpx
Buzz
Partager sur

Booba fait encore craquer Instagram avec son petit chien Duke !

Booba vient une fois de plus de faire craquer ses millions de fans sur Instagram en s'amusant avec son petit chien nommé Duke.

Comme vous le savez sans doute, Booba possède donc un petit chien qu’il a surnommé Duke, en référence à son propre surnom. Il y a peu, le très célèbre rappeur a alors partagé de nouvelles vidéos aux côtés de ce dernier sur Instagram. MCE TV vous les dévoile !

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos, les clashs, les extraits exclusifs de ses morceaux et les annonces inédites, il y a de quoi s’occuper pendant des heures chaque jour.

Ainsi, les fans du Duc suivent ses folles aventures avec la plus grande des attentions sur la Toile, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup !

Parmi les posts les plus populaires du rappeur originaire du 92, on retrouve ceux avec son petit chien Duke en tête de liste. Les internautes en raffolent !

À chaque apparition, la petite boule de poils fait alors un véritable carton. C’est simple, tout le monde l’adore ! Difficile de résister à ce petit minois.

Et pour le plus grand bonheur des internautes, Booba vient tout juste d’en partager un nouveau ! Il s’affiche aux côtés du petit animal et fait alors une fois de plus craquer la Toile.

MCE TV vous en dit plus…

Booba fait encore craquer Instagram avec son petit chien Duke !

Booba et son chien Duke s’amusent sur Instagram !

Comme vous le savez sans doute, Booba n’a plus accès à son compte Instagram. La plateforme l’a banni pour nous respect des règles… Il faut dire qu’il y allait un peu fort.

Le très célèbre rappeur n’a aucun filtre ! Il n’hésitait donc pas à partager tout ce qu’il voulait, mais aussi à clasher ouvertement ses ennemis tels que Kaaris, Rohff, ou encore La Fouine.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il disparait du fameux réseau social. L’année passée, l’interprète de Comme une étoile s’était d’ores et déjà attiré les foudres de celui-ci.

Mais comment fait-il pour rester en contact avec ses abonnés sur Instagram ? C’est très simple, il passe par un autre compte, celui de La Piraterie.

Bon, il y a beaucoup moins de followers que sur ses propres comptes, mais tout de même ! Cela semble juste assez pour relayer les infos qu’il partage.

Dans la nuit du 21 au 22 février, Booba a donc partager deux nouvelles vidéos sur ce dernier. De quoi faire le bonheur de ses millions de fans.

Dans la première, on aperçoit son chien Duke profiter de la vitesse de la voiture de son maître par la fenêtre. Il semble vraiment passer un bon moment !

Dans la seconde, B2o s’amuse avec ce dernier dans un magasin. Les vidéos sont très drôles, mais surtout, trop mignonnes !